Jeux vidéo : « Batman Arkham Knight » accueille un dernier ajout, mais…

Jeux vidéo : "Batman Arkham Knight" accueille un dernier ajout, mais...

Depuis sa sortie en 2015, Batman Arkham Knight a proposé plusieurs contenus bonus et extensions pour faire durer la longue nuit du Chevalier Noir. Alors que la trilogie est de retour sur Switch, un dernier petit ajout risque de surprendre les fans. 

Bien que l’on soit un peu inquiet des premières images de Suicide Squad Kill the Justice League, nous restons confiants car Rocksteady a déjà prouvé l’étendue de son talent. Il suffit de voir l’excellente trilogie Batman Arkham, maintenant disponible sur Switch. Cette trilogie a énormément inspiré les autres studios à créer des titres qui deviendront une référence du jeu vidéo de super-héros. C’est le cas pour Marvel’s Spider-Man et sa très bonne suite. 

A cette occasion, le studio de développement propose un dernier contenu bonus dans Batman Arkham Knight. C’était une évidence depuis la gaffe commise, laissant apparaître temporairement l’inscription « I Am the Shadows ». Mais c’est désormais officiel ! Le dernier volet de la trilogie Arkham sur Switch permettra de jouer avec le costume de Robert Pattinson dans le film The Batman de Matt Reeves (2022).

Apparu par erreur !

Un petit ajout très fortement apprécié au vu du public séduit par le dernier film qui le confrontait au Riddler. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle, puisque Batman Arkham Trilogy contient tous les DLC proposés pour rallonger la durée des hits. Toutes les extensions et défis de Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Knight répondront donc présents. Cependant, il convient de préciser que cette version Switch n’est pas un remaster, mais bien un portage supplémentaire. Finalement, Batman Arkham City sera sorti sur toutes les consoles…

Précisons également que le costume ne sera pas une exclusivité définitive à ce support puisqu’il est également prévu pour les autres consoles. Cependant, il faudra être patient, puisque l’ultime mise à jour pourrait n’arriver que le 15 décembre. De quoi relancer le titre une nouvelle fois ?

Initialement prévu pour le mois d’octobre, Batman Arkham Trilogy est désormais disponible depuis le 1er décembre 2023 sur Nintendo Switch. De quoi permettre de (re)découvrir un monument du jeu de super-héros. 

Le costume de The Batman dans Arkham Knight

One Reply to “Jeux vidéo : « Batman Arkham Knight » accueille un dernier ajout, mais…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *