Site icon Cultea

Découvrez toutes les nouvelles informations sur « Black Widow » !

Découvrez toutes les nouvelles informations sur "Black Widow" - Cultea

Affiche promotionnelle de "Black Widow", réalisé par Cate Shortland.

La promotion de Black Widow est sans doute l’une des plus longues que l’on ait jamais vu. Et pour cause, le film a déjà été repoussé plusieurs fois. Malgré tout, c’est une aubaine pour les fans, qui reçoivent ainsi régulièrement des informations sur le long-métrage. On vous dit tout !

Après une attente qui a semblé interminable, Black Widow sortira enfin dans les salles le 7 juillet prochain. Interminable du fait d’une sortie du film repoussée à plusieurs reprises en raison de la pandémie, mais aussi parce qu’il aura fallu attendre presque 10 ans pour avoir droit à un film solo sur la première super-héroïne du MCU. Le long-métrage réalisé par Cate Shortland devait à l’origine commencer la Phase 4 sur MCU. À la place, ce sont les séries Marvel diffusées sur Disney + qui s’en sont chargées.

Black Widow : ce qu’il faut savoir

On savait déjà que l’intrigue du film se déroulait après les événements de Captain America: Civil War. Alors que les Avengers sont éparpillés, Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) revêt son ancien rôle d’espionne et part régler un problème qui concerne sa vie d’autrefois. Grâce à tous les teasers et bandes-annonces que Marvel a partagé, on a bien compris que le film allait se concentrer sur le passé de l’héroïne. Ce sera alors l’occasion pour les fans de rencontrer la première famille de Natasha, avant les Avengers.

En ce qui concerne le casting, Marvel ne s’est pas moqué. Tout d’abord, on retrouve bien sûr Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff. Ensuite, Florence Pugh (Midsommar, Little Women) joue Yelena Belova, tandis que David Harbour (Stranger Things) incarne Alexei Shostakov aka Red Guardian. Rachel Weisz (La Favorite) est également de la partie en tant que Melina Vostokoff.

Cate Shortland a comparé son film à Captain America: The Winter Soldier. Elle a également dit :

« Il y a de l’action. Il y a beaucoup de cœur, beaucoup d’émotion. Et parfois, ça peut être un peu sombre, mais ensuite ça s’ouvre à nouveau. Et c’est vraiment excitant. Je pense que c’est le cas de ce film. Ce film a des séquences d’action fantastiques, dont nous sommes vraiment fiers. »

Le dernier teaser

Le dernier teaser parle de l’absence des Avengers dans l’intrigue du long-métrage. D’un côté, c’est assez logique, puisque Captain America: Civil War les a quelque peu brisés. De l’autre, on pourrait penser que c’est injuste pour l’héroïne qui a aidé ses collègues avec leurs propres problèmes, comme dans Iron Man 2 et Captain America: The Winter Soldier. Cependant, Black Widow serait moins un solo movie si ses co-équipiers faisaient une apparition. Ensuite, le teaser nous montre ce qu’on pense être le vilain de l’histoire, à savoir Taskmaster. Apparemment, celui-ci serait capable d’imiter à la lettre le style de combat de son adversaire. Encore un méchant qui va être difficile de battre…

On désespérait de ne jamais pouvoir dire ça, mais Black Widow sort dans les salles et sur Disney + dans moins d’un mois ! En attendant, voici le dernier teaser du film.

Black Widow de Cate Shortland – Teaser Got This :

Quitter la version mobile