De nouvelles informations pour « The Suicide Squad » de James Gunn !

On vous raconte les news tombées récemment sur The Suicide Squad de James Gunn !

The Suicide Squad ne sera pas réellement un reboot du film du même nom de David Ayer, sorti en 2016. Cependant, il ne sera pas une suite non plus : pas besoin d’avoir vu le premier pour comprendre les événements du deuxième. Pourtant très attendu à l’époque, le long-métrage de 2016 en avait déçu plus d’un.

Cette fois, avec James Gunn (Les Gardiens de la Galxie Vol. 1 & 2) aux commandes, beaucoup espèrent que le réalisateur saura rattraper le coup. C’est d’ailleurs lui qui a partagé de nouvelles informations sur le film via son compte Twitter. Apparemment, il n’aurait pas peur de tuer un des personnages principaux du DCEU. Ce n’est pas très rassurant…

« Tous ceux qui ont été tués dans Suicide Squad le savaient dès qu’ils ont reçu le script ou pour les nouveaux acteurs lorsqu’on leur a offert le rôle. »

– James Gunn via Twitter

Sur une note plus positive, le réalisateur américain a également dit avoir écrit la plus grande scène d’action de sa carrière pour la Harley Quinn de Margot Robbie. En plus de ça, c’est apparemment la plus « fun » qu’il lui ait été donné de tourner.

Malheureusement, Gunn n’a pas donné plus de détails. Grâce au trailer de The Suicide Squad, on sait toutefois que le film risque d’être riche en action. Étant donné les scènes d’action d’Harley dans Birds of Prey, on imagine que la barre sera encore plus haute cette fois.

The Suicide Squad sera rated R

Dans une autre mesure, le film a été « rated R » pour « violence et scènes sanglantes, langage soutenu, quelques références sexuelles, usage de drogues et nudité graphique brève ». James Gunn est un habitué du rated R, mais les films DC, pas tellement. Pour rappel, cette dénomination appliquée à un film réduit les possibilités d’entrées, puisque les plus jeunes ne sont plus autorisés dans les salles…

Cependant, grâce au succès phénoménal de Joker, pourtant bien rated R, Warner a décidé de lâcher du lest et laisser Gunn faire ce qu’il voulait avec The Suicide Squad. Le long-métrage est donc l’un des seuls films du DCEU rated R !

Rendez-vous le 28 juillet prochain pour retrouver les personnages de Margot Robbie, Viola Davis, Idris Elba, Jai Courtney et Sylvester Stallone sur grand écran !

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.

2 Replies to “De nouvelles informations pour « The Suicide Squad » de James Gunn !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile