« Black Panther 2 » : une bande-annonce éblouissante qui ressemble à un hommage

"Black Panther 2" : une bande-annonce éblouissante qui ressemble à un hommage

La première bande-annonce de Black Panther 2, intitulé Black Panther : Wakanda Forever, a enfin été dévoilée ! Un trailer d’une grande élégance, qui rend un hommage vibrant au regretté Chadwick Boseman. 

Malgré le décès tragique de l’acteur principal des suites d’un cancer, la saga Black Panther continue sa route. Après un premier épisode grandiose, la suite est attendue au tournant par les fans du MCU. Marvel va ainsi avoir la lourde tâche d’honorer l’héritage de T’Challa, tout en allant de l’avant.

« Je suis la reine de la nation la plus puissante du monde, et toute ma famille a disparu »

Tels sont les mots très forts de Ramonde, la mère de T’Challa interprétée par Angela Basset. Un moment de grande émotion, sublimé par la musique Alright de Kendrick Lamar.

Black Panther 2 : Atlantis sera au cœur du film
Black Panther 2 : Atlantis sera au cœur du film

Jusqu’ici, peu d’informations ont fuité sur du film. Beaucoup de rumeurs ont cependant indiqué que le grand méchant serait Namor. Une théorie qui semble se confirmer, puisque les premières images semblent dépeindre un conflit entre le Wakanda et Atlantis.

On ne va pas se mentir, les images présentées sont parmi les plus belles que l’on ait pu voir dans tout le MCU. Autant dire que Ryan Coogler n’a pas chômé sur ce deuxième opus. Mais ce qui frappe, c’est l’inspiration très forte que semble avoir eu Avatar de James Cameron sur les visuels de ce film. Un fait d’autant plus marquant quand on voit les images d’Avatar 2, prévu pour décembre 2022.

Enfin, la bande-annonce nous donne un aperçu de l’héritier de T’Challa dans le rôle de Black Panther… Reste à savoir qui aura la lourde tâche d’enfiler le costume. Réponse le 9 novembre au cinéma. 

Black Panther : Wakanda Forever | Bande-annonce

One Reply to “« Black Panther 2 » : une bande-annonce éblouissante qui ressemble à un hommage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.