C’est officiel ! Le rappeur Bad Bunny sera à l’affiche de Caught Stealing. Le prochain film de Darren Aronofsky, dont le casting se compose déjà de Zoë Kravitz et Austin Butler !
Caught Stealing : de quoi parlera le film ?
De quoi parlera ce mystérieux long-métrage réalisé par le grand Darren Aronofsky, créateur de films comme Black Swan (2010) ou The Whale (2022) ?
Synopsis : « Un ancien joueur de baseball Hank Thompson, plonge dans le milieu criminel du New York des années 1990. »
Ce thriller policier sera basé sur le roman éponyme par l’auteur Charlie Huston. Il sera produit sous la houlette de Sony Pictures ! L’histoire d’un ancien joueur de baseball, Hank Thompson sur le chemin de la décrépitude qui, par un concours de circonstances, se retrouve plongé dans le cœur du New-York criminel des années 90. Une lutte acharnée pour échapper à l’oubli et/ou à la mort…
Une bonne nouvelle pour les fans du réalisateur qui en parallèle de ce film travaille déjà sur un projet de biopic sur le controversé Elon Musk ! Une adaptation du livre biographique de Walter Isaacson, qui explore avec minutie la vie et l’éducation de ce génie de l’ingénierie qui changera à jamais (en bien ou mal) la face du monde !
Le casting (présomptif) de Caught Stealing se composera de son côté de :
- Austin Butler dans le rôle d’Hank Thompson.
- Zoë Kravitz.
- Regina King.
- Matt Smith.
- Liev Schreiber.
- Bad Bunny.
- Will Brill.
Bad Bunny : rappeur ET acteur !
Bad Bunny, né Benito Antonio Martínez Ocasio le 10 mars 1994 à San Juan (Porto Rico) est un rappeur, chanteur et acteur portoricain. Un artiste multi-casquettes connu pour avoir propulsé la musique hispanophone à une renommée mondiale. Il est d’ailleurs le premier artiste à avoir vu un de ses albums en langue espagnole (Un verano sin ti) nommé aux Grammy Awards dans la catégorie « Album de l’année » ainsi que le premier artiste non-anglophone à avoir été le plus écouté de l’année sur Spotify en 2020 !
Un chanteur, un compositeur, mais aussi un véritable acteur qui a su se distinguer dans des rôles tels que le « Loup » dans le Bullet Train de David Leitch aux côtés de Brad Pitt ou par son interprétation d’Arturo « Kitty » Páez dans la série Narcos : Mexico !
Une bonne nouvelle pour l’acteur qui en pleine clôture de sa tournée de promotion pour son nouvel album Nadie Sabe Lo Que Va a Pasar Mañana s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc.
Ce futur rôle (toujours inconnu) tenu par Bad Bunny lui vaudra-t-il à lui (ou au reste du casting) une nomination de la part de la prestigieuse Académie des Oscars ? C’est ce que nous verrons ! En attendant, Caught Stealing devrait arriver au cinéma entre 2025 et 2026.