« Blink Twice » de Zoë Kravitz dévoile une nouvelle bande-annonce

« Blink Twice » de Zoë Kravitz dévoile une nouvelle bande-annonce

Blink Twice, le premier film de l’actrice Zoë Kravitz dévoile une nouvelle bande-annonce à l’approche de sa sortie au cinéma.

Le thriller sortira le 21 août prochain en salle et racontera l’histoire de Frida une jeune et intelligente femme qui travaille comme serveuse à Los Angeles. Les yeux rivés sur un riche magnat de la technologie nommé Slater King, elle veut tout faire pour s’en rapprocher. Elle réussit alors à s’introduire dans son cercle de proches et à participer à une réunion intime sur son île privée, mais Frida comprend qu’au-delà du charme de l’île, des gens et de la fête, il y a quelque chose de plus terrifiant qui s’y cache.

Si la première bande-annonce était plus énigmatique, c’est le côté horrifique cette fois-ci qui est mis en avant. Ce nouveau thriller nous révèle, dans une ambiance angoissante, un peu plus sur les personnages et particulièrement sur Slater King.

À première vue, l’homme d’affaires semble être un philanthrope généreux qui invite de temps à autre sur son île des proches pour déconnecter. Mais une fois le masque tombé, l’homme se rapproche plus en réalité d’un gourou menaçant et narcissique.

Blink Twice

Au casting de Blink Twice, on pourra retrouver :

  • Channing Tatum (que l’on peut d’ailleurs retrouver dans le dernier film de Deadpool en date, Deadpool et Wolverine) qui jouera le milliardaire Slater King
  • Naomi Ackie dans le rôle de Frida
  • Alia Shawkat dans celui de Jess, l’amie de Frida
  • Simon Rex : Cody
  • Christian Slater : Vic
  • Haley Joel Osment : Tom
  • Adria Arjona : Sarah

Ce seront donc les premiers pas de l’actrice Zoë Kravitz, qui avait notamment joué dans The Batman, Mad Max Fury Road ou encore Les Animaux fantastiques, en tant que réalisatrice et scénariste.

Blink Twice, le film qui semble mélanger l’énigmatique à l’horreur, sortira dans les salles de cinéma françaises le 21 août prochain.

Blink Twice, bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *