Un nouveau teaser pour la saison 4 de « Stranger Things » !

Un nouveau teaser pour la saison 4 de "Stranger Things" ! - Cultea

On attend des nouvelles de la saison 4 de Stranger Things depuis longtemps. Fort heureusement, Netflix a publié hier un teaser de la quatrième saison de la série originale. Voilà ce qu’on peut vous en dire !

Stranger Things 4

Stranger Things est un des plus grands succès de la plateforme de streaming. La première saison, parue en 2016, fut un phénomène planétaire. Après elle, chaque saison attira de plus en plus de spectateurs. Malheureusement, la production de la saison 4 a pris beaucoup de retard en raison du coronavirus. Cela va en effet bientôt faire 2 ans que la saison 3 a été diffusée sur Netflix, et l’attente des fans commence à se faire longue. Après les nombreux cliffhangers à la fin de la saison 3, on comprend pourquoi ces derniers s’impatientent. Pourtant, il semblerait qu’il faille encore attendre un moment avant de pouvoir retrouver la création des Duffer Brothers… Finn Wolfhard, qui interprète Mike dans la série, a en effet annoncé que la série pourrait ne sortir qu’en 2022.

Ce qu’on peut retirer du teaser

Pour notre plus grand bonheur, Netflix a publié hier un teaser de Stranger Things 4. Très énigmatique, celui-ci fait revenir un personnage qui avait pourtant disparu dans la saison 1. Le teaser met en effet en scène le Docteur Brenner, ainsi que plusieurs enfants dans le laboratoire d’Hawkins. On fait donc vite le lien : ces enfants seraient les frères et sœurs d’Onze, jouée par Millie Bobby Brown, et, au même titre qu’elle, ils seraient des expériences. De plus, on entend le Docteur Brenner s’adresser directement à Onze, puisque ce dernier dit « Onze, tu écoutes ? ». Étant donné que le docteur est mort dans la saison 1, on suppose que le teaser est un flashback.

La saison 2 avait d’ailleurs déjà introduit une des sœurs de Onze. On avait en effet pu découvrir Huit, aka Kali, qui possédait également des supers pouvoirs. Au vu de ce teaser, il est légitime de se demander si la saison 4 de Stranger Things ne va pas nous présenter d’autres frères et sœurs de Onze dans la timeline actuelle.

Malheureusement, la date de diffusion de la saison 4 de Stranger Things est encore inconnue à ce jour. Néanmoins, la sortie d’un teaser reste une bonne nouvelle et montre bien que la production suit son cours ! En attendant l’annonce d’une date de sortie, on vous invite à regarder le teaser publié hier par Netflix.

Stranger Things 4 : Onze, tu écoutes ? – Netflix France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *