« The Witcher », « You » et « Cobra Kai » : les séries de retour sur Netflix fin 2021 !

"The Witcher", "You" et "Cobra Kai" : les séries de retour sur Netflix fin 2021 !

En voit-on enfin le bout ? Ce drame qu’est la pandémie  mondiale nous livre t-il son dernier acte ? Pour les salles de cinéma, l’espoir semble permis ! Plus que les lieux de projection, ce sont les tournages qui ont repris ces derniers temps. Ainsi, Netflix a enfin pu boucler certaines nouvelles saisons de séries attendues en 2021. En effet, ces dernières viennent de rentrer en post-prod, ce qui présage une sortie en fin d’année !

2020 fut une année noire pour la culture. Jusqu’ici 2021 fut dans sa droite lignée. Mais cela pourrait bien changer très bientôt suite aux annonces du gouvernement ! Côté SVOD en revanche, cette reprise s’est observée dès le début de l’année. En effet, de nombreux tournages, interrompus durant le mois de novembre, ont pu s’achever. Ce fut par exemple le cas de The Witcher, en pause pendant une bonne partie de 2020. Même son de cloche pour le tueur en série de You, la production s’était arrêtée courant décembre avant de reprendre fin janvier. A ces deux mastodontes devrait venir s’ajouter la quatrième saison de Cobra Kai !

Une sortie sur Netflix fin 2021

C’est le co-PDG de Netflix qui a annoncé la nouvelle dans une vidéo pour les investisseurs :

« Ce qui s’est passé en début d’année, c’est qu’un grand nombre de projets que nous espérions sortir plus tôt ont été repoussés à cause des retards de post-production dus au Covid. Nous devrions retrouver un état beaucoup plus stable dans la seconde moitié de l’année… » […] Ce sera certainement au quatrième trimestre où nous avons les nouvelles saisons de certaines de nos séries les plus populaires comme The Witcher, You et Cobra Kai ainsi que des films événementiels qui vont arriver un peu plus tard que prévu comme Red Notice et Escape From Spiderhead. »

Ted Sarantos, co-PDG et responsable du contenu pour Netflix

Les fans du sorceleur ou de Kung-fu devront donc encore être patients. Les trois saisons sont attendues pour le dernier trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.