« Cobra Kai » : six saisons avant le clap de fin ? Ralph Macchio en dit plus…

"Cobra Kai" : six saisons avant le clap de fin ? Ralph Macchio en dit plus...

Six saisons prévues pour la série Cobra Kai ? Voilà qui ferait très plaisir aux fans de la série ! Ralph Macchio s’est exprimé récemment pour confirmer que la série allait dans cette direction… 

Netflix a à peine mis en ligne la saison 3 de Cobra Kai que la saison 4 est déjà en préparation. Mais pas seulement ! La série aurait été imaginée et construite sur six saisons, laissant donc présager encore un bel avenir pour le programme.

La série qui fait suite aux films Karaté Kid est revenue en ce début d’année sur la plateforme Netflix pour une troisième saison inédite. Ce fut l’occasion de poursuivre les aventures des rivaux de toujours : Daniel LaRusso et Johnny Lawrence.

Pour les fans impatients qui ont déjà fini la saison 3, la 4ème est en préparation est promet pas mal suspens pour nos héros, avec le retour probable de personnages cultes comme Terry Silver. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour cette saison 4. Mais qu’en sera-t-il de la suite ?

Combien de saison pour la série "Cobra Kai" ?
Johnny et Daniel dans Cobra Kai 

Six saisons pour Cobra Kai ? Ralph Macchio répond : 

Si certains ont eu peur que la saison 3 soit la dernière, ils peuvent d’ores et déjà se rassurer ! L’interprète de Daniel, Ralph Macchio, a déclaré aux Américains de LAD Bible que :

« Les scénaristes ont toujours imaginé l’histoire sur six saisons et jusqu’où les arcs narratifs peuvent s’étirer. Donc la fin viendra au moment venu… On ne veut pas faire la saison de trop, mais les fans prennent leur pied et il y a encore des histoires à raconter. Tant qu’on nous donnera la possibilité de faire la série, Billy et moi-même serons de l’aventure ! »

Ralph Macchio et William Zabka s’affronteront donc encore un petit moment, pour notre plus grand plaisir. On peut dire que la série a donc un bel avenir devant sur nos écrans !

En attendant l’arrivée de la saison 4, vous pouvez découvrir notre critique de la saison 3

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*