« Cobra Kai » saison 4 : les premières infos sont tombées !

"Cobra Kai" saison 4 : les premières infos sont tombées !

La saison 3 est à peine terminée que nous attendons déjà Cobra Kai saison 4 avec impatience. Bonne nouvelle : celle-ci est d’ores et déjà en préparation ! 

La série événement dérivée de Karaté Kid continue de connaître un immense succès. Initialement diffusé sur Youtube Premium, le show était arrivé sur Netflix courant 2020. Les deux premières saisons ont alors connu un grand succès auprès du public et de la critique.

La saison 3 ayant été diffusée, nous attendons maintenant de savoir ce qu’il en sera de Cobra Kai saison 4 ! Si certaines personnes ont eu peur que cette prochaine saison soit la dernière, il semblerait que ce ne soit pas le cas :

« Nous avons une conclusion en tête. Nous l’avons depuis un certain temps et ce n’est pas pour la saison 4. C’est bien au-delà. »

Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg (producteurs et co-showrunners de Cobra Kai)

« Dans notre esprit, nous avons une histoire à raconter avant d’arriver à la toute fin. Mais ce sera une discussion à avoir avec nos nouveaux partenaires de chez Netflix. Pourrons-nous écrire en allant jusqu’à cette conclusion ? Pourrons-nous savoir assez tôt quand cela arrivera ? Ce n’est pas toujours le cas en télévision et nous respectons cela. Pour l’instant, nous continuons d’écrire au même rythme, en empruntant le même chemin sur lequel nous nous sommes engagés depuis le début. »

Cobra Kai Saison 3 - AlloCiné

Une date de sortie pour Cobra Kai saison 4 ?

Si aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée pour cette saison, nous pouvons être optimistes. En effet, il semblerait que le tournage soit déjà entièrement planifié. Il devrait ainsi commencer fin janvier pour se terminer à la mi-avril. Nous pouvons donc espérer une arrivée aux alentours de Noël prochain.

À cela s’ajoutent les rumeurs du retour d’un personnage bien connu des fans de la saga. En effet, après avoir retrouvé deux personnages emblématiques de Karaté Kid 2 (no spoils pour ceux qui n’ont pas encore vu la saison 3), il se pourrait que le personnage de Terry Silver fasse son grand retour. Pour rappel, Silver était le diabolique comparse de John Kreese dans Karaté Kid 3. À ces rumeurs, les showrunners ont répondu :

« Nous avons tous aimé le personnage de Terry Silver dans Karaté Kid 3 et son interprétation par Thomas Ian Griffith. Donc si ce personnage devait revenir pour la saison 4, nous espérons que c’est lui qui l’interprétera. »

A cela, Hayden Schlossberg a ajouté :

« Je vais vous dire : si vous aimez Terry Silver, c’est probablement la meilleure série à regarder pour voir s’il se montre de nouveau. Mais nous ne pouvons rien promettre pour l’instant, parce que c’est un mystère… »

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter avant de découvrir Cobra Kai saison 4. En attendant, vous pouvez découvrir notre critique de la saison 3. Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ? 

Cobra Kai – Trailer de la Saison 3 

A propos robinuzan 142 Articles
Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, la majorité de mon temps libre est dédiée à l'écriture et à la création.

1 Rétrolien / Ping

  1. "Sabrina" saison 5 devait être un crossover avec... "Riverdale"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*