« Cobra Kai » : Le tournage de la saison 4 a débuté !

"Cobra Kai" : Le tournage de la saison 4 a débuté ! - Cultea

La série Netflix Cobra Kai créée par Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald débute le tournage de la saison 4 !

Cobra Kai : série Netflix à succès

Cette série à succès diffusée depuis 2018 se déroule trente-quatre ans après le film Karaté Kid (1984). Les acteurs principaux du film originel, Ralph Macchio et William Zabka,.reprennent leurs rôles respectifs de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. Ce dernier cherche la rédemption. Il rouvre donc le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes feront face aux démons du passé et aux frustrations du présent…

Alors que la saison 3 vient à peine d’être diffusée (en janvier) avec un accueil victorieux, on apprend que le tournage de la saison 4 est en route. Au programme, il est question d’approfondir les rôles secondaires de Carmen (Vanessa Rubio) et de Tory (Peyton List).

On verra également de nouveaux jeunes talents. Dallas Dupree Young (The Fosters, Ready Player One) interprétera Kenny, un nouvel enfant victime de harcèlement à l’école qui se tourne vers le karaté pour se défendre. Quant à Oona O’Brien (School of Rock), elle jouera le rôle de Devon, une nouvelle élève de karaté compétitive et colérique (Première).

Pour plus d’informations sur cette nouvelle saison à venir, allez jeter un œil sur notre article : Cobra Kai saison 4 : les premières infos sont tombées !

En attendant la sortie de cette saison 4 prévue pour 2022, n’hésitez pas à revoir le film Karaté Kid !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.