Un casting haut standing pour le prochain film de Ari Aster

Un casting haut standing pour le prochain film de Ari Aster - Cultea

Ari Aster est en train de développer son prochain film, Disappointment Blvd. En plus de Joachin Phoenix, de grandes têtes viennent de rejoindre le projet. 

Ari Aster est en train de se faire un nom à Hollywood. La critique a en effet largement salué ses deux derniers films, Hereditary et Midsommar. Alors habitué à l’horreur, il semblerait que Disappointment Blvd. tienne plus du drame. Néanmoins, étant donné la patte du réalisateur, on imagine qu’il faut tout de même s’attendre à une ambiance assez sombre.

On ne sait pas encore grand chose à propos du long-métrage, mis à part que celui-ci devrait être un portrait intime à l’échelle d’une décennie de l’un des entrepreneurs les plus prospères de tous les temps. Joachin Phoenix, qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour Joker, fait parti du projet depuis plusieurs mois maintenant. De plus, on vient tout juste d’apprendre que des acteurs très célèbres ont rejoint le casting. Parmi eux, Nathan Lane (Penny Dreadful, The Birdcage), Patti LuPone (Life Goes On), et Kylie Rogers (Yellowstone). De plus, on va retrouver à l’écran Amy Ryan, connue pour ses rôles dans The Office et The Wire).

Aster va écrire, réaliser et produire le film avec Lars Knudsen, sous leur bannière Square Peg. Elisa Alvares et Timo Argillander de IPR.VC seront les producteurs exécutifs. A24, qui a produit les deux derniers films de Aster vont aussi financer et produire le long-métrage.

On ne sait pas encore quand la production de Disappointment Blvd. va commencer pour de bon. Il est fortement probable que Phoenix tourne Kitbag, le prochain Ridley Scott dans lequel il joue Napoleon Bonaparte, avant le film de Aster.

One Reply to “Un casting haut standing pour le prochain film de Ari Aster”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.