« The Witcher » : la saison 4 avec Liam Hemsworth a déjà des problèmes…

La très redoutée saison 4 de The Witcher est déjà confrontée à des défis d’envergure. En effet, la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood a perturbé le planning de production de la série, retardant le tournage qui devait initialement commencer en septembre 2023. Pour ne rien arranger, le remplacement d’Henry Cavill par Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv ne passe pas auprès des fans… 

La grève à Hollywood, qui concerne aussi bien les rémunérations que l’usage de l’intelligence artificielle par les plateformes et grands studios, a déjà mis à mal de nombreux projets. The Witcher ne fera pas exception. En effet, Netflix envisagerait maintenant de commencer le tournage début 2024. Il faut dire que des rumeurs suggèrent que la grève pourrait se prolonger jusqu’à fin 2023. De quoi obliger les grands studios à reprogrammer la sortie de leurs films et séries. Une chose dont ce show aurait pu se passer, au vu de ses déboires actuels.

The Witcher saison 4 : le changement d’acteur ne passe pas auprès des fans 

Le remplacement d’Henry Cavill par Liam Hemsworth a suscité des controverses parmi les fans de la série. Beaucoup n’ont pas encore accepté le départ de Cavill et son remplacement par un acteur qu’ils jugent moins charismatique. Et malgré les efforts d’Hemsworth pour être à la hauteur, beaucoup restent sceptiques. Le frère de Chris Hemsworth travaille pourtant dur pour être à la hauteur. Mais face à la grogne, Netflix se retrouve très embêté…

De surcroit, la saison 3 de The Witcher, marquée par le départ de Cavill, a également reçu des critiques très mitigées. Les chiffres de visionnage n’étaient pas aussi bons que prévu, ce qui a suscité des inquiétudes quant à l’avenir de la série. Netflix, qui a actuellement un plan pour cinq saisons, doit donc soulever des questions quant à la viabilité de sa stratégie.

The Witcher saison 4 s’annonce déjà comme étant un cas d’école de production chaotique. Entre la grève à Hollywood et le remplacement controversé d’Henry Cavill par Liam Hemsworth, Netflix a du pain sur la planche pour assurer le succès de sa prochaine saison. Nul doute que les fans resteront sceptiques pendant un long moment… Mais n’oublions pas que personne ne voulait d’Henry Cavill à l’époque où il fut annoncé. Alors qui sait ? Peut-être qu’Hemsworth parviendra à nous surprendre. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

4 Replies to “« The Witcher » : la saison 4 avec Liam Hemsworth a déjà des problèmes…

  1. On ne veut pas de ce Liam à la place de Cavill. C’est lui qui a donné tte la dimension au sorceleur, son charme et sa force.
    Pas la peine de regarder un autre épisode sans lui. C’est répugnant.

  2. Au contraire, quand Cavill a été annoncé, les gens ont été plutôt très emballés, d’autant plus quand ils ont appris que Cavill avait tout fait pour avoir une audition pour le rôle (ce sont les producteurs qui n’avaient pas du tout pensé à lui au départ) parce qu’il était ultra fan de l’univers du Witcher. Et les quelques réfractaires se sont tus après avoir vu comment il l’interprétait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile