« The Mandalorian » saison 3, un réalisateur tease la suite

the mandalorian saison 3

Lors du dernier passage de The Mandalorian sur Disney+, la série Star Wars a donné à voir un épisode réalisé par le légendaire Carl Weathers, l’acteur qui incarne le camarade de Mando, Greef Karga.

Carl Weathers réalisateur…

Avec le chapitre 12 « The Siege », Weathers nous a livré un épisode plein d’action qui a culminé avec une séquence de poursuite en véhicule palpitante. Il nous a également donné la saga très importante de « Grogu et son petit macaron spatial bleu ». Il s’agissait d’une sortie courageuse en tant que réalisateur et, comme il l’a confirmé lors de la Star Wars Celebration, il est officiellement de retour pour réaliser un épisode de la prochaine saison. Pour le magazine Empire, il déclare :

« Il y a un peu plus d’action, je pense, dans celui-ci », dit-il à propos de son épisode dans la saison 3, ajoutant qu’il est « un peu différent [de « The Siege »]. Mais cette fois-ci, il y a aussi beaucoup, beaucoup d’histoires différentes au sein de l’histoire, et c’est vraiment bien ».

the mandalorian macaron bleu

Pour Weathers, passer derrière la caméra sur la série est une chance. Il poursuit :

« J’adore la mise en scène. C’est ma passion. Cette série donne tellement d’occasions de s’occuper de tous ces personnages différents », dit-il. « Même s’il s’agit de différents épisodes, ce n’est pas comme une télévision épisodique typique. C’est de l’action-aventure par-dessus le marché. En tant que réalisateur, vous avez l’occasion d’exercer votre talent, et aussi votre capacité à être à la hauteur dans ces différents domaines. »

… et acteur

La nouvelle saison verra également le retour de Weathers devant la caméra dans le rôle de Greef Karga. Cette fois-ci, il sera dans une nouvelle toge rouge très attirante pour l’œil, aperçue dans les images exclusives de la saison 3 présentées à la Celebration. Weathers est très fier de son nouvel accoutrement :

« Incroyable n’est-ce pas ? Nous avons un costumier merveilleux qui met tout cela en place. La garde-robe est majestueuse, c’est le moins que l’on puisse dire. Greef la porte bien ! »

Non seulement la cape est très lourde, mais elle signifie la croissance du personnage par rapport à sa première apparition dans la saison 1. Selon son interprète, elle témoigne vraiment de la façon dont il a « grandi en stature et en ambition. »

Si l’on en croit les prévisions de Weathers, nous sommes partis pour une nouvelle saison de The Mandalorian cosmique, avec un Greef Karga flamboyant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.