« Star Wars » : une série sur Cal Kestis quasiment officialisée !

"Star Wars" : une série sur Cal Kestis quasiment officialisée !

L’évènement Star Wars du moment est sans conteste la série Obi-Wan Kenobi. Mais depuis peu, des rumeurs circulent quant à la possibilité d’une série sur Cal Kestis. Le personnage du jeu Jedi : Fallen Order serait ainsi au cœur d’un tout nouveau projet pour Disney+.

L’univers Star Wars ne cesse de s’étendre à travers de nombreux projets. Parmi ces derniers, la firme aux grandes oreilles exploite notamment des galaxies lointaines avec de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages. Cal Kestis pourrait bien devenir le prochain sur la liste, si l’on en croit les rumeurs !

Star Wars : les rumeurs d'une série sur Cal Kestis officialisées ?

Des rumeurs officialisées ?

Disney va finir par s’arracher les cheveux si l’on continue à dévoiler ses potentiels futurs projets d’une manière non-officielle. En effet, si Kristen Bell s’est chargé d’annoncer une éventuelle suite à la Reine des Neiges, c’est l’Américan Kristian Harloff qui s’est chargé d’annoncer l’éventuelle série sur Cal Kestis. Bien connu par la communauté Star Wars, ses paroles ont été prises au sérieux.

« Rumeur, rumeur, rumeur… Je dois dire que (non confirmé !) Je l’ai reçue de quelqu’un en qui j’avais confiance dans le passé, il me dit que c’est solide… La rumeur elle-même, en ce moment, est qu’il y a une série dédiée à Cal Kestis en préparation pour Disney+. La rumeur est que l’acteur Cameron Monaghan a signé pour rejouer le personnage de Jedi : Fallen Order dans une série en prises de vues réelles. Il n’y a pas de dates de production fixées, mais ma source me dit que cela va se produire. »

La déclaration de ce dernier n’a pas manqué de raviver les soupçons que les fans avaient déjà. En effet, l’histoire de Cal Kestis se déroule après l’Ordre 66 et traite des survivants qui se sont cachés. Et surprise ! Obi-Wan Kenobi a, comme par hasard, évoqué ces survivants en question. Etait-ce une manière subtile pour Disney d’introduire ladite série sur Cal Kestis ? On le saura bien assez tôt !

Cal Kestis, des jeux-vidéo jusqu’à la série TV

Cal Kestis a fait son apparition dans l’univers Star Wars pour la première fois dans le jeu vidéo Star Wars Jedi: Fallen Order. Dans le jeu, l’histoire du jeune Padawan prend place cinq ans après la Revanche des Siths. Ainsi, ce cher Cal pourrait bien sortir de l’écran des jeux vidéo pour rejoindre sa propre série Disney+, en prises de vues réelles. En effet, on devrait déjà le retrouver dans Star Wars Jedi : Survivor, prévu pour 2023. Par ailleurs, l’acteur Cameron Monaghan incarnera le personnage.

Star Wars : les rumeurs d'une série sur Cal Kestis officialisées ?
L’acteur Cameron Monaghan pourrait bien incarner Cal Kestis dans le cadre d’une série consacrée au personage Star Wars. (Wikimedia Commons)

Ce dernier est loin d’être inconnu au bataillon. En effet, vous l’avez sûrement déjà croisé dans des séries telles que Gotham ou Malcolm. Pourtant, Cameron Monagham est loin de faire l’unanimité. De fait, il divise énormément les fans qui lui reprochent de ne pas avoir suffisamment de charisme pour interpréter l’ancien Padawan.

Pour l’instant, rien n’a été confirmé par Disney ni Lucasfilm. Cependant, cela ne serait pas étonnant que Disney étende à nouveau l’univers Star Wars en reliant à nouveau, ses nouvelles séries entre elles. Après tout, c’est ce que le studio fait également pour Marvel, en étendant de plus en plus les histoires tout en les reliant. Affaire à suivre ! 

Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.