Dans Suicide Squad : Kill the Justice League, plus on est puissant et plus le jeu devient satisfaisant. Nous vous présentons une astuce pour gagner de l’expérience très rapidement.
Nota Bene : Les astuces se déroulent à la fin du jeu.
Faire avancer le niveau ses personnages est primordial pour surmonter la haute difficulté du endgame. Des compétences, ainsi que l’augmentation des coups critiques, peuvent permettre de se tirer facilement d’un problème. Atteindre le niveau maximum permet de renforcer son escouade et d’obtenir de bien meilleurs talents. Pourtant, gagner de l’expérience peut sembler long sans la bonne méthode, d’autant que les missions peuvent très vite être redondantes. Heureusement, il existe deux objectifs pouvant permettre de booster son expérience et arriver au niveau 30 très rapidement.
- La dernière quête de Gizmo vise à récupérer des objets que les ennemis laissent derrière eux. Tant que le résultat n’est pas atteint, la mission ne se terminera pas. Cela tombe bien, puisque les nombreux véhicules présents permettent de canarder les ennemis par centaines… à l’infini ! En réglant la difficulté au maximum et en restant dans les véhicules, il est possible de remporter entre 150 et 200 XP en quelques secondes. De plus, mourir ou abandonner la mission permet de conserver l’expérience remportée. Toutefois, précisons qu’en cas de réussite, la mission ne pourra être refaite que par l’intermédiaire d’un autre joueur en ligne.
- La quête extra-dimensionnelle de Lex Luthor (Stupéfiant Signal) demande d’éliminer 3 vagues d’ennemis dans un temps limité sur Terre-2. La mission est difficile, mais elle rapporte beaucoup de récompenses ! Les premières vagues ne sont constituées que de Charognards résistants, mais qui peuvent être éradiqués facilement avec des grenades équipées des afflictions de feu d’Ivy. Lors de la troisième vague, des Brutes se joignent au combat. Il faudra s’acharner sur l’utilisation des Coups Suicides pour les vaincre. Plus le Niveau de Maîtrise sera élevé et plus l’expérience sera gratifiante. La mission remportée peut donner plus de 10.000 XP, tandis que l’on peut récupérer le même résultat pendant son déroulé. De plus, la mort est moins punitive, puisque le Chronomètre du Bouclier de l’objectif autorise un grand nombre d’échecs. De notre côté, avec cette astuce, un de nos héros augmentait de 2 Niveaux par mission en Maîtrise 10+ !
Nota Bene : La mission de Lex Luthor faisant partie de l’événement Endgame de Suicide Squad Kill the Justice League peut être refaite à l’infini. Néanmoins, la mission pourrait disparaître lors des futures upgrades du jeu. Rappelons aussi que cette astuce n’est pas recommandée si un membre de la Task Force X est en dessous du Niveau 10 et ne possède pas des Armes légendaires pour les objectifs du Multivers… car les ennemis font très mal ! Aussi, si la mission disparaît après une victoire contre Brainiac, il suffit juste de lancer un nouveau serveur en matchmaking pour la recommencer. Elle réapparaîtra également sur votre partie.
En augmentant sa maîtrise et en profitant du carnage sur les ennemis, le niveau maximum de Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark devrait être atteint en un temps record.
One Reply to “« Suicide Squad : Kill the Justice League » : Comment gagner rapidement de l’expérience !”