« Suicide Squad » et « Wonder Woman » présents aux Game Awards 2021 !

"Suicide Squad" et "Wonder Woman" présents aux Game Awards 2021 ! - Cultea

Les personnages de DC Comics se sont aussi montrés lors de la cérémonie des Game Awards 2021. S’il paraissait évident que la Suicide Squad refasse parler d’elle, le court teaser de Wonder Woman fut une surprise de taille. On vous en dit plus !

Suicide Squad: Kill the Justice League 

Si l’on peut citer un jeu attendu par les fans de DC, il s’agirait bien entendu de Suicide Squad: Kill the Justice League. Annoncé pour 2022 sur PS5, PC et Xbox Séries X, le titre est développé par le studio Rocksteady, reconnu pour l’excellente trilogie Batman Arkham (Asylum, City et Knight). Comme son nom l’indique, les joueurs prendront le contrôle d’Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang et Deadshot dans une mission particulière. La Suicide Squad devra en effet tuer la Justice League, visiblement possédée par Brainiac.

Le trailer  des Game Awards 2021 présentait un peu de gameplay, alors que la Suicide Squad tente de lutter contre Flash. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons vraiment besoin d’en savoir plus avant pour profiter de l’énorme hype. Certes, le jeu semble s’approcher du dernier long-métrage de James Gunn, qui jouait énormément sur la carte de l’hémoglobine et de l’humour noir. Toutefois, le gameplay (varié pour tous les personnages) et les décors paraissent assez classiques. Heureusement, il ne s’agit que d’un trailer et on espère vraiment que Rocksteady va dévoiler un gameplay de grande qualité, comme ce fut le cas pour la trilogie Batman Arkham. Nous avons hâte d’en savoir plus. Quoiqu’il en soit, le jeu s’avère extrêmement explosif !

Un jeu vidéo Wonder Woman arrive prochainement !

Voici la surprise générale lors de la cérémonie des Game Awards 2021 : un jeu vidéo pour Wonder Woman ! Le trailer ne révèle pas énormément du jeu, mais a suffit pour faire suffisamment parler de lui. Développé par Monolith Productions, on est en droit d’attendre une jouabilité encore similaire à Batman Arkham. Et pour cause, le studio est connu pour L’Ombre du Mordor, un épisode réussi dans l’univers du Seigneur des Anneaux et dont la jouabilité s’inspirait énormément du jeu de Rocksteady.

Cependant, le jeu n’a pas encore révélé sa date de sortie.

On a donc très hâte de découvrir ces deux nouveaux jeux de l’univers DC en 2022, qu’on espère à la hauteur de nos attentes !

One Reply to “« Suicide Squad » et « Wonder Woman » présents aux Game Awards 2021 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.