« Senua’s Saga Hellblade II » se révèle aux Game Awards 2021 !

« Senua's Saga Hellblade II » se révèle aux Game Awards 2021 !

Le jeu vidéo Senua’s Saga Hellblade II a enfin été dévoilé au grand jour lors de la cérémonie des Game Awards 2021. Le titre de Ninja Theory, à l’origine du premier volet, révèle également une longue vidéo de gameplay de grande qualité. De quoi faire frémir d’impatience tous les joueurs qui ne sont pas ressortis indemnes du premier jeu. 

La maladie mentale n’est pas une thématique que l’on peut facilement traiter dans l’univers vidéoludique. Surtout lorsqu’on l’associe à la mythologie nordique. Aussi improbable que cela puisse paraître, les développeurs de Ninja Theory avaient réussi le pari avec le très bon Hellblade : Senua’s Sacrifice, sorti en 2018.

Dans ce titre, on suit Senua, une jeune guerrière atteinte de troubles psychologiques. Elle part pour Helheim afin de rencontrer la déesse des morts, Hela, et de ramener l’âme de son bien aimé, Dillion. Dans le premier volet, le voyage avait particulièrement marqué toute personne s’étant confrontée au jeu.

Hellblade II a longtemps été annoncé sans toutefois se dévoiler. Un gameplay de six minutes de Senua’s Saga Hellblade II a été révélé à l’occasion des Game Awards 2021. À en croire les réactions du public, le résultat semble être à la hauteur des attentes.

Si Hellblade II ne possède pas encore de date de sortie officielle, on sait néanmoins que le jeu ne sortira que sur Xbox Series X et PC. Il devrait également être disponible sur le Game Pass de Microsoft le jour de sa sortie.

Vidéo de Gameplay Hellblade II : 

One Reply to “« Senua’s Saga Hellblade II » se révèle aux Game Awards 2021 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.