Sa présence avait déjà été confirmée dans les précédents trailers et nous pouvons déjà vous affirmer que le personnage de Lando Calrissian est bien dans Star Wars Outlaws. Pourtant, vous pourriez totalement l’ignorer au cours de votre progression. Voici comment être sûr le rencontrer.
Pour les rares personnes qui ne sauraient pas qui est ce flambeur, sa première apparition marquante figure dans L’Empire contre-attaque et il devint très vite un personnage populaire dans l’univers étendu de Star Wars. Il s’agit d’un contrebandier qui réussit à devenir le baron administrateur de la Cité des Nuages de Bespin.
Ami proche de Han Solo, il est néanmoins contraint de le trahir pour Dark Vador lorsque l’Empire veut s’emparer de la ville. Par sa faute, Solo est retenu prisonnier par le repoussant Jabba le Hutt. Heureusement, Lando participe activement à son sauvetage et devient membre de l’Alliance rebelle. Il contribuera à la chute définitive de l’Empire galactique. Hourra !
Sur quelle planète de Stars Wars Outlaws se cache Lando Calrissian ?
En attendant la fin de l’Empire, Lando Calrissian est planqué dans le jeu Star Wars Outlaws, mais si l’on connaît bien le joueur invétéré, il sera très facile de deviner son emplacement. C’est donc à proximité d’une table de Sabacc que nous pouvons le débusquer. Nous l’avons rencontré durant notre test du jeu. Cependant, quelques objectifs devront être accomplis.
Tout d’abord, il faudra que Kay Vess soit venue à bout de toutes les missions principales sur la planète Akiva. Elle pourra se rendre pour la première fois dans cet environnement hostile lorsqu’elle se sera procuré un hyper-propulseur pour son vaisseau Trailblazer. Un élément indispensable pour lutter contre un bien vilain bug qui pollue le jeu.
Sur Akiva, direction Myrra pour se rendre dans la Cantina d’Alcazar. Kay pourra surprendre la conversation entre deux personnes au sujet d’un salon privé dans lequel ils peuvent jouer au Sabacc avec des professionnels. Peu après, faites le tour de la Promenade du Satrap et entrez dans le plus petit bar de cette rue. Descendez les marches et soudoyez ou utilisez vos contacts pour passer devant le videur. Avec un peu de crédits, il sera très facile d’entrer.
Une cinématique se déclenche. Vous rencontrerez Lando qui vous expliquera qu’il a perdu quelque chose d’important lors d’une partie de Sabacc sur la planète Kijimi. Bien évidemment, en tant que bon samaritain, votre devoir sera de récupérer cet objet perdu dans la cité des glaces.
Terminer cette mission pour Lando ne sera pas seulement un prétexte pour rencontrer le contrebandier, puisqu’il rejoindra le groupe d’expert de Star Wars Outlaws. En terminant ces différentes quêtes, Kay pourra débloquer de nouvelles compétences qui pourront grandement l’aider pour se sortir des situations les plus difficiles. Et si vous le souhaitez, vous pourrez le confronter au Sabacc pour gagner beaucoup d’argent.