« Star Wars » : le sabre laser de Rey est désormais accessible au public !

| | , , ,

Star Wars et les produits dérivés, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 40 ans ! Et ce n’est pas le rachat par Disney qui a réduit la tendance. Donc autant dire que les fans devraient être ravis du dernier produit dérivé présenté par Hasbro, à savoir une réplique officielle du sabre laser de Rey. 

Le sabre laser de Rey : un produit dérivé qui donne envie ! 

On peut penser ce qu’on veut de la dernière trilogie Star Wars… Mais il faut avouer que le sabre laser jaune de Rey, présenté à la toute fin de l’Ascension de Skywalker, est tout bonnement sublime. Créé à partir de son bâton long qui l’accompagnait depuis des années, ce sabre représente à la fois ses origines modestes et l’héritage de l’ordre Jedi.

C’est donc après presque deux ans d’attente que le sabre laser de Rey sera disponible à la vente. Celui-ci a été révélé lors du livestream Hasbro Star Wars Fan First. La marque Hasbro est réputée depuis très longtemps pour ses répliques officielles de sabres laser. En combinant des diodes électroluminescentes avancées avec les effets sonores des sabres, la série laser Force FX est probablement la plus réaliste à ce jour. On comprend donc pourquoi les fans en sont dingues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hasbro Pulse (@hasbropulse)


Bien évidemment, la lame jaune n’a pas laissé le public indifférent. En effet, ces lames n’avaient jamais été proposées dans les films ; même si nous avions déjà pu en voir dans les séries animées, les comics ou encore certains jeux-vidéo. On retrouve ainsi toutes les caractéristiques classiques d’un objet de collection pareil : effets sonores, effets de chocs, etc. Les collectionneurs pourront évidemment exposer ce sabre laser sur un support, avec ou sans la lame (qui est amovible).

On notera qu’en bonus, des figurines de collections ont été présentées lors de l’événement. Celle de notre ami Mandalorien devrait ravir les fans de la série en attendant la saison 3

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Marvel aussi commémore les 20 ans des attentats du 11 septembre

Quand Jules César fut pris en otage par des pirates… Puis se vengea !

Suivant

Laisser un commentaire