« Star Wars Jedi Survivor » : Dark Vador est-il dans le jeu ?

"Star Wars Jedi Survivor" : Dark Vador est-il dans le jeu ?

Star Wars Jedi Survivor est un bon jeu qui saura satisfaire tous les fans de l’univers créé par George Lucas. Si l’on retrouve de multiples références aux films et séries, peut-on penser que son méchant emblématique fera lui aussi une apparition. Dark Vador est-il dans le jeu ? 

Son apparition dans Jedi Fallen Order était tout simplement mémorable. Après un combat difficile, les joueurs entendent soudainement cette respiration si angoissante, si particulière et découvrent soudainement le Seigneur Sith surgissant de l’ombre. Dark Vador vient affronter Cal Kestis dans un combat perdu d’avance pour le Padawan. Cet affrontement reste l’une des séquences les plus célèbres du titre de Respawn Entertainment, tant Vador est terrifiant. Incapable de tenter la moindre attaque contre lui, le héros n’a d’autre choix que de s’enfuir au plus vite. Malgré toute l’expérience accumulée par le joueur, il est impossible de rivaliser contre Dark Vador !

Le meilleur moment de Jedi : Fallen Order !

Dark Vador est-il dans Jedi Survivor ?

Rien n’indique vraiment la présence de celui qui fut Anakin Skywalker dans Jedi Survivor. Cal sait très bien qu’il ne pourrait jamais vaincre cet ennemi. Il y a encore beaucoup à raconter dans l’intrigue et il paraît alors évident que Dark Vador ne fera pas d’apparitions dans le jeu de Respawn Entertainment… Et pourtant !

Cela serait un pari difficile pour les développeurs de faire mieux que l’expérience terrifiante de sa rencontre dans Jedi Fallen Order. Pourtant, ils sont parvenus à icôniser ce méchant charismatique dans une séquence toute aussi époustouflante que la précédente. C’est simple, il est impossible d’être préparé à ce nouvel affrontement qui délivre une mise en scène de maître (Jedi) !

En effet, la présence de Dark Vador ne sera pas contre Cal Kestis mais bien avec un tout autre personnage. C’est une des surprises de Jedi Survivor puisqu’un chapitre nous propose d’incarner Cere, une rebelle et mentor du jeune chevalier Jedi. Elle s’occupe d’un réseau clandestin destiné à aider toute personne persécutée par l’Empire. C’est alors que Dark Vador surgit encore une fois de l’ombre…

Cette fois, la fuite n’est pas une option. Animée par un désir de vengeance, Cere décide de combattre le Seigneur Sith. Il s’agit probablement de l’un des meilleurs combats de boss du jeu tant la mise en scène est parfaite et la moindre erreur punitive. En difficulté Maître Jedi, le combat est extrêmement difficile et il faudra parer parfaitement pour s’en sortir.

Il faudra jouer de manière très agressive, tant la moindre distance avec Vador pourrait être synonyme de défaite imminente. Un combat difficile mais prenant… Et réussir à montrer tout ce qui fait la force d’un tel antagoniste culte une deuxième fois est un véritable cadeau pour les fans !

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

One Reply to “« Star Wars Jedi Survivor » : Dark Vador est-il dans le jeu ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *