« Spy x Family » aura droit à une saison 2 et à un film

"Spy x Family" aura droit à une saison 2 et à un film

Spy x Family fut probablement l’un des animes les plus populaires de 2022. Après la diffusion de sa première saison (qui s’est achevée récemment), les fans sont déjà en attente d’une suite. Que ceux-ci se rassurent, la saison 2 a d’ores et déjà été commandée, avec un film en prime. 

Synopsis : Twilight est le plus grand espion du monde. Pour sa nouvelle mission, il se voit contraint de créer une famille de toutes pièces afin de s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Problème : celui-ci est totalement dépourvu d’expérience familiale… Les soucis s’accumulent quand la petite fille qu’il adopte s’avère télépathe et que la jeune femme à qui il s’associe s’avère être une tueuse à gages. Ce groupe atypique doit alors apprendre à vivre comme une famille, malgré les embûches.

Spy x Family saison 2 : c’est pour quand ? 

Sauf retard dans le planning, Spy x Family saison 2 devrait débarquer avant la fin 2023, comme cela a été confirmé par les studios. Pour rappel, la saison 1 s’était attardée sur les 37 premiers chapitres du manga (sur 72). Cela implique que vous pouvez d’ores et déjà découvrir la suite par l’intermédiaire des scans disponiblesLe producteur de l’anime Kazuki Yamanaka a confirmé que les studios CloverWorks et Wit Studio continueront leur collaboration afin de mettre en images cette saison 2.

Et le long-métrage alors ? 

Quelle ne fut pas la surprise des fans à l’annonce de la saison 2, mais également d’un long-métrage. D’après les informations actuellement disponibles, le scénario serait complètement indépendant de l’intrigue que l’on peut suivre dans l’anime. Une photo a d’ores et déjà été dévoilée via le compte Twitter. On peut y apercevoir la famille atypique (et le chien nommé Bond) à bord d’un avion. Reste à savoir quelle sera leur destination… A l’instar de la saison 2, le long-métrage devrait également débarquer en 2023, cette fois dans les salles obscures. Autant dire que les informations devraient rapidement affluer.

Spy x Family saison 1 est à découvrir sur le service de streaming Crunchyroll. Celui-ci n’est actuellement pas disponible sur Netflix France, mais un coup de VPN et vous pourrez en profiter sur la version japonaise de la plateforme, en attendant la saison 2. 

One Reply to “« Spy x Family » aura droit à une saison 2 et à un film”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *