Survivre dans Skull and Bones ne sera pas une mince affaire si on ne possède pas les bons éléments maritimes. Voici donc comment obtenir les trois meilleurs navires pour pouvoir réussir toutes les quêtes sans se faire barrer la route.
Pour réussir toutes les missions de Skull and Bones, il est très vite recommandé de monter le rang de son pirate et de son bateau. Un défi compliqué si on ne sait pas où chercher. Il vaut mieux ne pas s’acharner sur les quêtes et prendre le temps de passer de longues heures en mer afin de faire le plein de matériaux et d’argent. En quittant l’île Rouge, à la demande de Scurlock, et en se rendant dans les Côtes Africaines, il sera possible de trouver de quoi faire monter son équipement. L’exploration de nouvelles régions est la clé du succès !
De ce fait, avant de partir à la recherche des trois meilleurs bateaux du jeu, Skull and Bones sera une vraie partie de plaisir si les joueurs se procurent un Trublion (Barge). Très simple à construire, il nécessite 4 950 pièces d’argent et ne peut être acheté qu’à l’avant-poste de Kaa Mangrove, dans la région de la côte africaine. Ce bateau puissant apportera la sécurité parfaite pour avancer dans le jeu avant de passer à la vitesse supérieure. Voici donc comment obtenir les navires les plus puissants du jeu !
Acquérir le Bombardier (Padewakang)
S’il est un navire qui peut aider pour devenir Kingpin rapidement, c’est bien le Bombardier. Aussi appelé Padewakang, il est de taille moyenne et bénéficie du très bon avantage Détonation. Cette technique augmente les dégâts sur des structures de 20 %, tout en allongeant la portée de l’arme de 15 %. Doté de redoutables coups explosifs qui ont 70 % de chance de déclencher une explosion infernale, le navire peut faire subir plus de 1 000 points de dégâts dans un rayon d’explosion de 125 mètres. Si le navire ennemi est en feu, la victoire est déjà vôtre.
Il est clairement le navire indispensable pour terminer les missions de John Scurlock, de l’Amiral Rahma et la Timonerie. De notre côté, nous avons utilisé le Bombardier pendant une vingtaine d’heures de jeu avant de nous tourner vers la concurrence.
Contre toute attente, son obtention est assez simple. Il suffit d’avoir le rang d’infamie Brigand et d’acheter son plan de travail pour un total de 5 280 pièces d’argent auprès du chantier naval de Telok Penjarah. Vous l’aurez compris, vous pouvez considérer l’avoir déjà débloqué si vous faites une excursion vers les Indes Orientales. Voici toutes les ressources nécessaires :
- 18 Planches de bois de fer
- 15 Lingots d’Acier
- 15 Fines Ramies
- 4 Gommes-laques
- 4 Salpêtres bruts
Nous recommandons ce navire si vous êtes débutants dans Skull and Bones. N’hésitez pas à piller une localité de Rempah pour trouver de la Gomme et explorer de long en large les Indes Orientales pour trouver le reste du matériel. Les Indes regorgent de bois de fer et de fine ramie.
Naviguer dans Skull and Bones avec le Brigantin (Brise-Coque)
Selon nous, Le Brigantin est tout bonnement le meilleur navire de combat présent dans Skull and Bones. Avec son avantage Trompe-la-mort, il peut faire subir des dégâts extrêmes à l’adversaire et inonder un navire ennemi en cas de collision. Avec un bateau d’une telle puissance, n’importe quel contrat, boss secondaire ou événement du monde sera bien plus facile. Nous avons réussi sans problème à terminer toutes les chasses exigeant la tête d’un capitaine pirate à Telok Penjarah avec le Brigantin. Un excellent choix de polyvalence pour devenir le meilleur pirate du serveur.
Cependant, il ne sera pas possible de le débloquer tant que le rang d’infamie n’aura pas atteint Coupe-Gorge ! Ensuite, il faudra se rendre dans l’Avant-Poste du Phare en ruines des Indes Orientales. Sur cette petite île explorable se trouve un officier corrompu qui possède le plan de création du navire. Déboursez un total de 15 840 pièces d’argent, puis partez à la recherche des ingrédients suivants :
- 14 Tissus de Roselle
- 13 Planches de cœur vert
- 12 Lingots de magnétite
- 4 Gommes-laques
- 2 Feuilles de verre
- 2 ressorts de torsion
- 8 640 pièces d’argent à donner au vendeur
Heureusement, la majorité de ces ressources peuvent être obtenues en pillant les navires marchands des Indes Orientales.
Obtenir le Pyromane (Sambouk)
Que ce navire porte bien son nom… Le Sambouk est de taille moyenne mais reste l’une des plus grosses forces de frappe dans Skull and Bones. Pourquoi tirer avec des canons lorsqu’on peut utiliser l’avantage Calcination ? Cette compétence de très grande puissance peut infliger plus de 5 000 points de dégâts, tout en infligeant des brûlures importantes. Ses flammes se répandent dans un rayon de 150 mètres et augmenteront également les dégâts aux navires déjà enflammés de 30 %. Sa vitesse peut atteindre jusqu’à 11 nœuds. Ce navire surpuissant peut s’avérer indispensable contre le pirate Philippe La Peste, le Boss de la Saison 1.
Malheureusement, il est évident que le Pyromane ne s’obtient pas gratuitement ou en terminant une quête secondaire. Il faudra redoubler d’effort pour obtenir cette pépite maritime. Tout d’abord, il sera impossible de l’obtenir sans avoir atteint le rang d’infamie Corsaire ! Rendez-vous ensuite à Sainte-Anne afin de retrouver Yanita Nara, la gérante du Pont Muet qui possède le plan de travail. Cependant, elle ne l’échangera que pour 12 000 pièces. Il faudra aussi se procurer le matériel suivant :
- 15 Planches de cœur vert
- 15 Lingots de magnétite
- 12 Tissus de Roselle
- 4 Goudrons de Bois
- 4 Roues dentées
- 4 Ressorts
- 2 Ficelles d’anguille
- 12 000 pièces d’argent à donner au Chantier Naval le plus proche
Une fois l’un des trois navires en votre possession, aucun océan ne sera plus un obstacle. Avec certaines armes et protections, le vaisseau pourra atteindre entre les niveaux 11 et 13.
One Reply to “« Skull and Bones » : obtenir les 3 navires les plus puissants du jeu !”