« Skull and Bones » : Comment rencontrer l’Amiral Rahma ?

"Skull and Bones" : Comment rencontrer l'Amiral Rahma ?

Bien que la rencontre avec l’Amiral Rahma soit importante pour la progression dans Skull and Bones, il semble que de nombreux marins d’eau douce ignorent les différentes étapes à franchir. Pour se préparer au contact, un gros navire, de l’équipement et des missions à terminer seront obligatoires !  

Finir toutes les missions de John Scurlock

Ce pirate est le premier Kingpin que notre protagoniste rencontrera dans le port de Sainte-Anne. C’est lui qui confiera les premiers objectifs pour se familiariser avec les océans déchaînés de Skull and Bones. Grâce à lui et l’exploration, le rang d’infamie Maraudeur devrait vite être atteint, ce qui permettra de se confectionner de plus gros navires. Un atout indispensable, puisque la dernière mission de Scurlock peut être difficile. Il faudra vaincre le redoutable Caradec et son navire Le Spectre.

Skull and Bones
Revenez voir de temps en temps Scurlock pour des missions très faciles !

Acceptez de combattre le Boss dans les eaux du Grand Large. Le seul vrai défi de l’affrontement vient de l’équipage du Spectre qui ne se battra pas seul. Le navire ennemi est de Niveau 6, ce qui est très faisable à vaincre. Les vagues scélérates pourront aussi être un obstacle à ne pas négliger.

Une fois le combat épique terminé, John Scurlock mentionnera l’Amiral Rahma qui se trouve dans les Indes Orientales. Les joueurs recevront une lettre de sa part prochainement, mais cela ne suffira pas pour la voir, puisqu’une dernière étape sera requise.

Mentionnons que Caradec a laissé son butin dissimulé quelque part sur la carte. Grâce à l’indice d’une carte au trésor, il faudra se rendre dans l’Avant-Poste du Cimetière Royal dans la région de l’Ile Rouge. De quoi se faire un peu d’argent…

Comprendre les bases de la Timonerie 

La Timonerie représente le point le plus important du Endgame de Skull and Bones. Lorsque le protagoniste sera devenu Kingpin, il devra bâtir un empire à base de pillages et de marchandises à échanger afin de gagner des Pièces de Huits. Elles auront bien plus d’importance que la réputation et permettront d’obtenir des ressources très rares pour devenir encore plus puissant. Idéal pour survivre dans les différentes saisons à venir du jeu d’Ubisoft. Bien évidemment, il faut comprendre le fonctionnement du ravitaillement. Après avoir terminé quelques missions auprès de Scurlock et des PNJ des Avant-Postes, le rang d’Infamie Maraudeur devrait être débloqué. La formation va pouvoir commencer auprès de Yanita Nara dans le bar Le Pont Muet de Sainte-Anne.

L’entrée cachée de la Timonerie !

En se rendant dans la cachette de la Timonerie, le Trophée / Succès Duty Free se débloquera par la même occasion. Il faudra terminer les 3 quêtes proposées par Yanita afin d’approfondir les bases et trouver sa place parmi les plus grands pirates. La mission demandant de récupérer sa première manufacture en tant que Kingpin ne compte pas. Lorsque les missions sont terminées, une cinématique se déclenchera, dans laquelle Yanita parlera d’une autre cachette à Telok Penjarah, dans les Indes Orientales.

Direction Telok Penjarah

Place à la dernière étape. Il faut se procurer un bon navire, car atteindre Telok Penjarah ne sera pas une mince affaire. Il faudra donc gonfler son rang d’Infamie. En partant à l’est, depuis la région du Grand Large, les Corsaires ne devraient plus être un problème si les joueurs sont bien équipés. Une fois arrivé dans l’autre ville des Pirates, les locaux de l’Amiral Rahma seront disponibles. La femme Kingpin imposera alors une première mission. Prudence est de mise car les objectifs demanderont un navire de niveau 6 minimum.

Les missions de l’Amiral Rahma sont plus corsées.

Les quêtes de l’amiral Rahma sont un excellent moyen de gagner de l’Infamie à foison. Il ne serait pas étonnant que les joueurs atteignent le rang Kingpin en accomplissant ces objectifs. Le dernier Boss qu’elle vous demandera de vaincre peut faire gagner jusqu’à 2 000 points d’Infamie !

Bande-annonce de l’Année 1 de Skull and Bones

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *