« Skull and Bones » : La Saison 1 est officiellement lancée !

"Skull and Bones" : La Saison 1 est officiellement lancée !

Malgré des retours mitigées, Skull and Bones, le jeu service d’Ubisoft Singapour, lance officiellement sa première saison. Au programme : les pirates des Caraïbes arrivent à l’abordage ! 

Depuis son lancement, 850 000 joueurs (on compte aussi l’essai gratuit et le service d’abonnement Ubisoft +) ont pu essayer le simulateur de batailles navales. Si le nombre pourrait sembler faible, Ubisoft est fier que le titre ait atteint un niveau d’engagement record, avec plus de quatre heures de jeu par jour en moyenne. Il n’en fallait donc pas plus pour que la Saison 1 sorte, comme prévu.

Les Marées Déchaînées de Philippe La Peste !

Avec Marées Déchaînées, les pirates du monde entier se retrouvent confrontés au grand navire La Potence, écumant les mers de sa terrible malédiction pourrissante. A son bord, Philippe La Peste et son armée de damnées qui sèment la mort et la maladie dans les océans. Sa dernière bataille sonnera dans les eaux indiennes. Si La Peste représente l’ultime menace de la Saison, Skull and Bones proposera également de nouveaux contrats qui s’ajouteront, ainsi que des bateaux supplémentaires à trouver. Il sera également possible d’affronter le redoutable monstre Zamaharibu qui nécessitera beaucoup de détermination pour le vaincre.

Cette saison s’octroiera également un Pass de Contrebandier qui offrira de nouveaux objets et nouvelles tenues pour notre capitaine. Bien évidemment, jeu service oblige, il sera possible d’acheter de nouvelles récompenses avec de l’argent réel. Le pass saisonnier gratuit se divise en trois voies : le Quartier-Maître, le Capitaine et le Canonnier.

La voie du Capitaine permettra d’augmenter sa résistance aux attaques toxiques. Le Quartier-Maître pourra infliger des dégâts plus élevés contre l’équipage de Philippe La Peste. Enfin, le Canonnier pourra déclencher de grosses attaques aux coques des navires par des canons. Tous ses bonus et améliorations ne seront disponibles que durant les évènements de l’attaque du pirate des Caraïbes (avouez que vous avez la musique de Hans Zimmer en tête, maintenant !)

Skull and Bones : Marées Déchaînées durera jusqu’à la fin du mois de mai pour laisser place à la Saison 2 et aux chasseurs envoyés par le Roi de France. Pas mal, non ? C’est français !

Bande-annonce Skull and Bones Saison 1 

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

One Reply to “« Skull and Bones » : La Saison 1 est officiellement lancée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *