« Skull and Bones » : l’affrontement final contre La Peste à commencé (Saison 1) !

"Skull and Bones" : l'affrontement final contre La Peste à commencé (Saison 1) !

La mi-saison de Skull and Bones nous offre son climax. En effet, la confrontation finale contre La Peste vient de commencer. 

Depuis la dernière mise à jour de Skull and Bones, de nouvelles missions se sont propager dans les océans. Parmi elles, se trouve l’événement mondial du Roi de la Peste qui concorde à l’ultime défi contre Philippe La Peste. Rendez-vous sans plus attendre à l’Avant-poste du Campement du Hollandais, au sud de la région des Indes Orientales, pour le meilleur duel de cette Saison.

Comment vaincre Philippe La Peste ?

La première partie du Boss n’était déjà pas des plus simples, cette seconde manche se corse intensément. La Peste passe au Niveau 15 et oppose une armée redoutable à ses côtés. Ses coups de canons et sa malédiction poisseuse font des dégâts terribles qui pourront vous couler en quelques secondes. N’espérez surtout pas l’attaquer en solo, puisque le tyran vous écrasera comme une mouche.

"Skull and Bones" : l'affrontement final contre La Peste à commencé (Saison 1) !
Photo prise pendant l’affrontement titanesque !

Pour vaincre le Pirate des Caraïbes, il faudra prôner l’entraide avec les différents Kingpin du serveur. Il sera impossible de remporter la victoire avec une équipe de moins de 10 joueurs, d’autant que le combat est à durée limitée de 10 minutes. Heureusement, le climax améliore une fonctionnalité très utile contre le Boss : l’appel à l’aide. Autrefois limité à 5000 mètres, le SOS peut être notifié sur 32000 mètres, permettant à plusieurs joueurs de venir au secours des autres.

Il est indispensable d’avoir en sa possession les meilleurs navires de Skull and Bones et d’être minimum au Niveau 12. En dessous de ce rang, l’équipage coulera beaucoup trop vite et l’on perdra du temps précieux. Malgré tout, la force brute ne suffira pas et des joueurs devront s’équiper de canon de réparations afin de ne perdre personne. Il convient également de préciser qu’il vaut mieux rester à distance et de se débarrasser le plus rapidement possible de ses minions.

Remporter le combat contre la pestilence permet de remporter un joli lot de Pièces de Huit, mais aussi des récompenses inédites. De notre côté, nous avons bénéficié de skins, mais aussi de ressources pour la Timonerie et d’une ancienne carte au trésor. Vous pourrez fêter dignement cette victoire en attendant la nouvelle menace de la Saison 2 à venir prochainement. N’oubliez pas non plus de régler son compte au Vaisseau Fantôme qui hante les océans. Ce sera un autre défi à surmonter !

Nota Bene : La Peste ne sera plus disponible à partir du 28 mai. Néanmoins, sa confrontation peut être refaite à l’infini.

Skull and Bones se bonifie !

En plus de ce combat de Boss assez surprenant, Skull and Bones corrige de nombreux défauts et apporte de nouveaux éléments au sein de son univers. D’autres objectifs seront prochainement disponibles. Voici donc un petit résumé :

  • Les joueurs qui réussiront à atteindre le niveau Diamant récupéreront de précieux bonus.
  • Les convois DMC comptent imposer leur suprématie dans les Océans en envoyant leur navire de guerre. L’Opwelling pourra être confronté du 30 avril au 7 mai.
  • Le Mizerja, bateau du peuple de Fara, sera aux trousses des joueurs du 14 mai au 28 mai.
  • Les contrats fantastiques « Zamaharibu » (monstre marin) et « Rode Maangodin » (le Vaisseau Fantôme) surgissent à nouveau des flots à partir du 23 avril jusqu’au 28 mai.
  • De nouveaux contrats sont disponibles à Telok Penjarah et Sainte-Anne lorsque le rang d’Infamie dépasse Kingpin 1.
  • Les pirates peuvent gagner jusqu’à 350 000 pièces de huit après avoir réussi un pari de la Timonerie.
  • Comme nous l’avions précisé plus haut, la distance d’appel à l’aide évolue de la région locale jusqu’à l’ensemble du serveur.
  • La durée persistante de la notification d’appel à l’aide passe de 60 secondes à 300 secondes.
  • Correction de nombreux bugs et amélioration du chat disponible.
  • De nouvelles fonctionnalités dans les modes PvP (Joueur contre Joueur) de Skull and Bones. 
  • Les Tours de la Région de Rempah infligent désormais plus de dégâts afin de compliquer les pillages.

En attendant la Saison 2 qui opposera les joueurs à des chasseurs envoyés par le Roi de France, nous souhaitons à tous les pirates une joyeuse chasse ! Puisse votre équipage ne pas pourrir dans la pestilence… 

Bande-annonce Skull and Bones Mi-Saison 1 :

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

2 Replies to “« Skull and Bones » : l’affrontement final contre La Peste à commencé (Saison 1) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *