Scarabée lame dans « Zelda Tears of the Kingdom » : où et comment en trouver ?

Scarabée lame dans "Zelda Tears of the Kingdom" : où et comment en trouver ?

C’est n’est pas un secret, Zelda Tears of the Kingdom est rempli de choses à faire. Cependant, certaines de ces choses nécessitent des potions. Et pour pour faire ces potions, on a besoin de certains ingrédients, notamment des scarabées. Ici celui qui nous intéresse, c’est le scarabée lame.

Avoir un scarabée lame

La première des choses est de savoir où trouver les scarabées lames. Une des régions où on en trouve le plus c’est Necluda. Une fois dans la région explorée la notamment les îles célestes qui offrent de belles récompenses. Maintenant, dirigez vous vers la zone au sud du mont Floria.

Localisation de la zone à scarabées lames dans ZElda Tears of the Kingdom
Localisation de la zone avec des scarabées lames

Cette zone est l’endroit où il y a le plus de chances de voir des scarabées lames. Néanmoins, ils se baladent généralement la nuit quand il ne pleut pas. Le plus souvent, ils se trouvent sur l’écorce des arbres. La nuit, ils dégagent une faible lumière bleue, que vous pouvez apercevoir si vous utilisez le capteur.

Cependant une fois que vous en avez trouvé un, il faut le récupérer et la tâche n’est pas si simple que ça… En effet, les scarabées lames sont très sensibles au bruit. Il vous faudra donc être le plus discret possible. N’hésitez pas à vous accroupir en l’approchant et surtout, privilégiez l’utilisation de tenues apportant un avantage pour la discrétion. 

Maintenant que vous avez attrapé le scarabée lame, il faut en faire quelque chose. Ces insectes vont vous servir à la confection d’élixirs. Ce type d’élixir vous permet d’améliorer votre attaque. De plus, le scarabée lame vous sera demandé pour améliorer le set de l’armure du barbare.

Maintenant, que vous avez cette astuce, il ne vous reste plus qu’à capturer le plus d’insectes au sein du sublime royaume d’Hyrule

Zelda Tears of the Kingdom – Trailer 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *