« Resident Evil 4 » : obtenir l’une des armes les plus puissantes du jeu très facilement [Astuce]

Dépassant déjà les 3 millions de ventes, Resident Evil 4 Remake continue de déchaîner les passions. Nombreux sont les joueurs qui sont parvenus à ce que Léon accomplisse sa mission, ramène Ashley chez elle et anéantisse la menace des Plagas. Pourtant, un nouveau mode de jeu fait office de gros défi : le mode professionnel. En le terminant, vous obtiendrez l’arme la plus puissante du jeu. Toutefois, il est possible d’obtenir cette arme beaucoup plus facilement. 

Le Rang S en Mercenaires

Le Handcannon est une arme de type Magnum redoutable, qui pourrait vous permettre de terminer Resident Evil 4 Remake à 100% sans complications. Malheureusement, il faudra terminer le Mode Professionnel sans utiliser d’armes bonus pour l’obtenir. Trop compliqué pour vous ? Heureusement, le Handcannon peut être obtenu d’une tout autre façon. Le Mode Mercenaires est disponible en extension gratuite et vous propose d’éliminer des hordes d’ennemis à travers trois cartes en faisant le meilleur score. Vous l’aurez compris, obtenir le meilleur score en Mercenaires vous permettra d’obtenir le Handcannon. 

Cependant, terminer les trois épreuves du Mode Mercenaires avec un rang S ne sera pas une chose aisée. Il faudra revenir plusieurs fois sur les cartes afin de parfaitement s’entraîner. Toutefois, le personnage de Hunk propose un sérieux avantage, puisqu’il permet de tuer les ennemis en un coup de mêlée, y compris les tronçonneurs. Votre véritable défi sera alors de débloquer ce personnage, car il ne s’obtiendra qu’en obtenant le Rang A. Il faudra alors contrôler Léon, Luis, mais aussi Krauser.

Une fois le Handcannon en votre possession, le mode Professionnel devrait être un jeu d’enfant. Malheureusement, vous ne pourrez pas compter sur cette arme pour obtenir le trophée « Minimaliste », car elle n’est pas considérée comme une arme de poing. Une autre partie sera alors nécessaire.

Il faut avouer que la nouvelle obtention de cette arme redoutable qu’est le Handcannon en terminant le mode Mercenaires simplifie énormément la tâche des 100% pour Resident Evil 4 Remake. Prêt à y replonger ? 

RESIDENT EVIL 4 Remake : Story Trailer 4K (VOST-FR)

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

5 Replies to “« Resident Evil 4 » : obtenir l’une des armes les plus puissantes du jeu très facilement [Astuce]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile