« Resident Evil 4 » : il est possible de vaincre ce boss difficile avec… Un œuf ! [astuce]

"Resident Evil 4" : il est possible de vaincre ce boss difficile avec... Un œuf ! [astuce]

Resident Evil 4 Remake est un jeu qui peut être difficile. Certains adversaires peuvent très vite devenir un obstacle insurmontable, en particulier des combats de boss. Il est pourtant possible de vaincre un de ces boss difficiles avec un œuf !

La honte de la famille Salazar :

Non, ce n’est pas une blague ! Un œuf peut éliminer un Boss en quelques secondes. Si vous êtes en possession d’un œuf en or, conservez-le précieusement afin de faire taire définitivement ce dangereux individu qu’est Ramon Salazar ! En effet, lorsque ce boss n’arrête pas de parler et de vous provoquer, jetez lui un œuf en or afin de lui faire perdre plus de 70% de ses dégâts. Quelques balles de pistolets suffiront alors à en finir rapidement.

Notez que vous pourrez obtenir un trophée en jetant une grenade dans la bouche de Salazar lorsque ce dernier continue de parler. L’œuf et la grenade suffiront alors.

Jetez lui un œuf en or !

L’astuce se combine parfaitement avec l’une des requêtes du marchand. En effet, ce dernier vous demandera de salir le portrait de Ramon dans une quête intitulée « La honte de la famille Salazar ». Pour ce faire, vous devez jeter un œuf sur le tableau de Salazar. Vous trouverez des poules dans la salle du Trône mais surtout, vous trouverez un coffre refermant le précieux œuf en Or. La quête du marchand est par conséquent révélateur du point faible du Boss ultime du Château. Avec l’œuf en or, Salazar prendra très cher, que cela soit en difficulté Facile ou en difficulté « Professionnel« .  Il faut également savoir que cette astuce fonctionnait déjà dans le jeu original de 2005.

Il faut avouer que Ramon Salazar est peut-être l’une des rares déceptions de ce remake tant nous apprécions le côté « enfant pourri gâté » du personnage dans l’original. Le plus de cette astuce de l’œuf sera alors la possibilité de ne pas s’attarder sur cet antagoniste. 

Resident Evil 4 Remake : astuce de l’œuf dans

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

2 Replies to “« Resident Evil 4 » : il est possible de vaincre ce boss difficile avec… Un œuf ! [astuce]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *