« Peaky Blinders » : les nouvelles images de la saison 6 sont là !

| | ,

La série phénomène Peaky Blinders créée par Steven Knight en 2013 fait enfin son grand retour pour une saison 6 !

Peaky Blinders : les premières images de la saison 6

« Fondée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du XIXe siècle,nous suivons un groupe de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, menée par l’ambitieux et dangereux Thomas Shelby (Cillian Murphy ) et formée de sa fratrie, pratique le racket, la protection, la contrebande d’alcool et de tabac et les paris illégaux. Un vol d’armes automatiques dont ils sont les premiers soupçonnés pousse Winston Churchill à déléguer sur place l’inspecteur en chef Chester Campbell, officier de la police royale irlandaise qui emporte avec lui certaines méthodes expéditives… »

https://media.gqmagazine.fr/photos/5d847a081c594a0008b582f5/16:9/w_1920,c_limit/1512593834-peaky3.png

Quand sortira cette nouvelle saison ?

Comme beaucoup d’autres productions, le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders prévu pour 2020 a été repoussé à 2021 et se terminera normalement en juillet. Si la fin de la saison 5 nous avait laissés pantois face à la découverte d’un traitre dans les rangs des Peaky Blinders et aux pensées suicidaires de Tommy, il faudra attendre fin 2021 ou début 2022 pour découvrir la suite sur Netflix. Cependant, aucune date précise n’a été fixée, ne serait-ce que pour le premier épisode…

En plus des nombreuses réponses attendues dans la saison 6, il est question d’intégrer de nouveaux personnages. L’un serait féminin, tandis que l’autre rejoindra les membres de la famille. La rumeur prétend également que l’acteur Stephen Graham sera de la partie pour cette nouvelle saison et y jouera le rôle du père de Gina Gray, la compagne de Michael.

Si la production annonce la saison 6 comme le meilleur volet de la série, elle ne clôturera pas l’histoire pour autant… Effectivement, son créateur, Steven Knight, a révélé dans une interview pour Deadline :

Je peux vous dire que mon plan, depuis le début, était de terminer sur un film Peaky Blinders. Et c’est ce qui va arriver.”

En attendant la sortie prochaine de cette nouvelle saison, découvrons ensemble les nouvelles images du tournage !

Instagram peakyblinderscit

 

Instagram peakyblinderscit
Précédent

Amsterdam : une église cachée, vestige de l’interdiction du culte catholique

Amazon Prime Video mars 2021 : quoi de neuf sur la plateforme ?

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Peaky Blinders » : les nouvelles images de la saison 6 sont là ! »

Laisser un commentaire