Après le succès de « Ginny et Georgia », peut-on espérer une saison 2 ?

| | ,

La nouvelle série Netflix Ginny et Georgia est en ce moment top 1 France des nouveautés les plus regardées de la plateforme ! Peut-on espérer une saison 2 ?

Ginny et Georgia, une adolescente et sa mère

La série Netflix du moment nous entraîne dans l’intimité d’une jeune fille de 15 ans, Ginny (Antonia Gentry), et de sa mère, Georgia (Brianne Howey) qui attire tous les regards. Si aucun tabou ne semble exister pour cette dernière, l’adolescente cultive tout de même précieusement son jardin secret, loin de sa relation avec sa mère. Après de nombreuses années difficiles, Ginny, Georgia et le petit Austin s’établissent dans une riche ville, Wellsbury, pour enfin gagner en stabilité. La jeune fille va peu à peu apprendre de sa vie d’adolescente tandis qu’on se replonge dans le sombre passé de Georgia qui ne tarde pas à la rattraper… Entre drame et comédie, cette série ne manque pas de nous captiver.

Après le succès de "Ginny et Georgia", peut-on espérer une saison 2 ? - Cultea

Une saison 2 ? La créatrice est partante ! 

Puisque les dernières séries à succès La Chronique des Bridgerton ou encore Tribes of Europa auront sans aucun doute une saison 2, peut-on avancer de même pour Ginny et Georgia ?

En tout cas, sa créatrice Sarah Lampert semble bien partante pour :

« La saison 1 s’est vraiment ressentie comme une saison 1. Nous venons de commencer à découvrir certaines des couches pour tous les personnages, dans tous les domaines, dans lesquelles nous voulons nous plonger. Deb (Debra J. Fisher, showrunner) et moi espérons avoir la chance de faire une saison 2. » (The Oprah Magazine)

Des propos sans équivoque, qui laissent penser que Sarah Lampert sera bientôt de retour à la création. Il est à noter que le dernier épisode explosif de la série tend à dessiner les contours d’une suite. Autant dire que Netflix semble avoir des plans pour la suite du show.

On attend désormais des nouvelles officielles de la part de Netflix, d’ici quelques semaines, espérons-le… Mais pas d’inquiétudes, le catalogue bien rempli de la plateforme saura tout de même vous faire patienter jusque-là !

Ginny & Georgia – Bande-annonce

The following two tabs change content below.

Maurane Charles

Étudiante chercheuse en Histoire Contemporaine - Passionnée de littérature, de musique, de cinéma.
Précédent

L’application de dating Grindr va lancer sa première série !

Amsterdam : une église cachée, vestige de l’interdiction du culte catholique

Suivant

1 réflexion au sujet de « Après le succès de « Ginny et Georgia », peut-on espérer une saison 2 ? »

Laisser un commentaire