L’application de dating Grindr va lancer sa première série !

L’application de dating Grindr va lancer sa première série ! - Cultea

Connue pour être une application de dating LGBTQ+, Grindr va lancer sa première série intitulée Bridesman ! On vous en dit plus !

L’équipe du film

Le projet est dirigé par Julian Buchan et met en vedette les acteurs Jimmy Fowlie, Sydnee Washington et Shannon Devido. Elle accueillera également des invités comme Kim Petras, Liva Pierce, Calvin Seabrooks ou Benito Skinner. Niveau écriture, Frank Spiro s’en occupera et côté production, ce sera Katie White.

Sur quoi portera la série Bridesman

Intitulée Bridesman, cette série de courts épisodes suivra les péripéties d’un bridesman (un « demoiselle d’honneur ») qui va tenter de ruiner le mariage de sa meilleure amie. Un moyen pour la plateforme de rencontre de mettre en avant des nouveaux talents de la communauté LGBTQ+.

Grindr est connu pour être une application de dating LGBTQ+ - Cultea

L’objectif de Grindr

« Je veux créer des récits homosexuels qui font rire les gens et Bridesman est la réalisation de ce rêve. Enfin, nous arrivons à centrer le récit sur ce gay dans la fête nuptiale »,

Ainsi s’est exprimé le créateur de la série. Le directeur marketing de Grindr, Alex Black, avait quant à lui déclaré à ce propos :

« Bridesman » est fait sur-mesure pour la communauté Grindr – il est intelligent, queer et propose des commentaires précis sur les rencontres gay, les normes hétéronormatives, et Grindr lui-même. Nous sommes très fiers de présenter certains des meilleurs talents de la communauté queer, alors que nous continuons à trouver de nouvelles façons créatives de connecter nos utilisateurs. »

En production à partir de la fin du mois, Bridesman sortira en automne 2021 gratuitement sur YouTube, ou directement sur l’application Grindr. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une plateforme de rencontre s’investit dans un tel projet pour son business. L’application Daddyhunt avait déjà lancé une série de 3 saisons intitulées The Serial, une fiction sur un jeune homme qui tombe amoureux d’un homme plus vieux que lui. 

One Reply to “L’application de dating Grindr va lancer sa première série !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.