Patrick, l’étoile de mer de Bob l’éponge, va avoir le droit à sa propre série

| | ,

Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l’éponge carrée !

Vous avez reconnu le générique de la célèbre éponge jaune ?  Et bien si vous êtes fans, sachez que le dessin animé va avoir le droit à une suite… Avec Patrick, l’étoile de mer, comme personnage principal !

Bob l’éponge, une série à succès

Patrick, l’acolyte de notre éponge préférée, fera l’objet d’un spin-off sur la chaîne pour enfants Nickelodeon. La célèbre chaîne de télévision américaine diffuse depuis 1999 le dessin animé Bob l’éponge. Cette série devient l’un de leurs plus gros succès au côté de Dora l’exploratrice et des Razmokets. On y suit les aventures comiques et rocambolesques de Bob, une éponge de mer et de tous ses amis dans une ville sous-marine.

Le dernier film de Bob l'éponge, bientôt disponible sur Netflix
Le dernier film de Bob l’éponge, bientôt disponible sur Netflix

Le créateur de la série veut donc surfer sur son succès. En effet, Bob l’éponge est la série la plus populaire sur Nickelodeon et sur MTV Networks. Le dessin animé a été ensuite adapté au cinéma avec Bob l’éponge, le film (2004) et Bob l’éponge, le film – Un héros sort de l’eau (2015). Un dernier film Bob l’éponge, le film – Eponge en eaux troubles sera diffusé sur Netflix, actuellement en grande concurrence avec Disney +. L’univers de la série se retrouve en produits dérivés mais également dans les parcs d’attraction d’Universal Studio. Un autre projet de spin-off est également en cours Kamp Koral SpongeBob’s Under Years. Il s’agira d’un prequel, qui sera accessible sur CBS All Access.

L’étoile de mer comme nouvelle star ?

La nouvelle série-animée s’appellerait the Patrick Star Show.  Contrairement à la série originale, sa forme serait davantage un talk-show composé de 13 épisodes. Selon le magazine américain Deadline, cette nouvelle série serait dans le même style que The Larry Sanders Show et du podcast Comedy Bang ! Bang ! 

Patrick, une étoile de mer pas comme les autres ...
Patrick, une étoile de mer pas comme les autres …

Patrick sera ainsi l’hôte du talk show et invitera toute sa famille et ses amis. Si vous l’écoutez en version originale, ce sera Bill Fagerbakke qui fera la voix de Patrick, rôle qu’il a interprété entre 1999 et 2011 dans le dessin animé. Patrick n’a pas encore livré tous ses secrets et ce projet permettra d’en apprendre davantage sur lui. 

A l’image des plus grands talk-shows américains comme Ellen Degeneres, Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel, Patrick aura le sien. Nous ne sommes que ravis à l’idée de retrouver ce personnage emblématique de Bob l’éponge et nous nous imaginons qu’il va encore réussir à nous faire rire !

 

A lire également : The Clone Wars saison 7 offre un final grandiose sur Disney+ [critique]

 

Précédent

Stagecraft : quelle technologie révolutionnaire se cache derrière The Mandalorian ?

« Flight Simulator » : explorez le monde entier via les airs !

Suivant

1 réflexion au sujet de « Patrick, l’étoile de mer de Bob l’éponge, va avoir le droit à sa propre série »

Laisser un commentaire