On fait le point sur les dernières annonces « Tekken 8 »

Tekken 8 a marqué les esprits lors de la Paris Games Week 2023 ! Entre son grand stand qui laissait la possibilité à un grand nombre de joueurs de le tester, ses tournois chaleureux et l’annonce d’un nouveau personnage… Il y avait de quoi être satisfait ! Mais ce n’est pas tout. A l’approche de sa sortie, les annonces continuent de s’enchainer. On fait le point. 

De nouveaux personnages annoncés

Le 1er novembre, la chaine YouTube de Bandai Namco Entertainment America poste un trailer qui s’intitule « The Return of Legends ». On nous y annonce 5 personnages qui font leur retour dans la saga :

  • Lee Chaolan, le fils adoptif excentrique de Heihachi Mishima. On le retrouve avec un costume multifonction appelé le Violet Suit.
  • Devil Jin, celui qui apparaît quand le gène démoniaque de Jin prend le dessus. Il revient avec toujours plus de pouvoirs.
  • Alisa Bosconovitch, la jeune femme robot qui est au cœur de l’histoire principale depuis Tekken 6. Son costume semble regorger de nouvelles capacités.
  • Panda, la femelle panda qui a toujours veillé sur la jeune Xiaoyu. On la surnomme la jolie protectrice.
  • Zafina, la mystérieuse gardienne du temple de Tekken 6. Elle fait son retour avec ses pouvoirs mystiques et ses techniques ancestrales d’assassine.
Le nouveau character design de Zafina

Un nouveau personnage original est également annoncé le 2 novembre à la Paris Games Week 2023. Il s’agit de Victor Chevalier, un Français doublé par Vincent Cassel ! Nous revenons sur lui plus en détail dans un article dédié, mais on doit bien le dire : il est d’une classe incomparable !

Victor Chevalier, doublé par Vincent Cassel

Le 12 novembre 2023, date à retenir pour Tekken 8

Le 3 novembre 2023, c’est la page X officielle de Tekken qui fait une annonce : un événement aura lieu le 12 novembre.

Un show match aura lieu, durant lequel 7 champions de l’EVO sur Tekken 7 s’affronteront. Le créateur de la saga Katsuhiro Harada, le producteur Michael Murray et le game director de Tekken 8 Kohei Ikeda participeront à un Tekken Talk. Enfin, le dernier personnage du roster de Tekken 8 sera annoncé. 

Les annonces pleuvent du côté du jeu et on attend le 12 novembre avec impatience. Pour rappel, Tekken 8 sort le 26 janvier 2024 sur PC, Xbox et Playstation 5.

Le trailer d’annonce des derniers personnages

2 Replies to “On fait le point sur les dernières annonces « Tekken 8 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile