Obi-Wan Kenobi : la série « ne décevra pas » selon Ewan McGregor !

| | ,

Fin de tournage pour la série Obi-Wan Kenobi ! Le show, attendu de pied ferme par les fans de Star Wars, se rapproche donc doucement de sa sortie sur Disney+. Et à l’occasion de la fin du tournage, l’interprète Ewan McGregor a parlé de son ressenti sur la série. 

“Nous avons terminé le tournage de la série et c’était vraiment très amusant !” 

Pour les trois du fond qui dormaient, la série Obi-Wan Kenobi parlera évidemment de l’emblématique maître Jedi, durant sa période d’exil sur Tatooine. La série verra également le retour d’Hayden Christensen en Dark Vador, pour la « revanche du siècle ». Nous n’en savons malheureusement toujours pas plus sur la date de diffusion. Nous savons seulement que la série est prévue pour une seule saison de 6 épisodes. Des épisodes qu’on espère longs (sinon autant faire un film).

Le casting de la série "Obi-Wan Kenobi" - Cultea

« Je crois qu’elle ne décevra pas, qu’elle sera réussie. Je me suis vraiment éclaté à la tourner et j’adore les gens qui y ont travaillé. Ils sont tous merveilleux. Les nouvelles technologies utilisées sur ce tournage étaient cool ! C’était très différent de ma précédente expérience. J‘ai vraiment adoré faire ça… »

Il faut savoir que la technologie utilisée fut celle du « Stagecraft ». Un système d’écrans géants projetant directement les décors, le tout aidé par une intelligence artificielle venant s’adapter aux mouvements de caméra. Une technologie qui semble tout particulièrement plaire à Ewan McGregor. En effet, ce dernier n’avait jamais caché le fait qu’il n’avait pas apprécié le tournage complet de la prélogie sur fonds bleus ou verts.

« Après trois mois à ce régime, ça devenait vraiment compliqué. Surtout que bon, je ne veux pas être méchant, mais les dialogues, ce n’était pas du Shakespeare. Il n’y avait rien d’assez profond pour que ce soit satisfaisant à interpréter alors qu’il n’y avait aucun environnement autour. C’était dur à jouer. » 

Reste désormais à connaître la date de sortie pour la série Obi-Wan Kenobi. Reste également à savoir si ce show particulièrement attendu comblera les fans ! En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce de Star Wars: Visions, la nouvelle série sortie aujourd’hui même sur Disney+.

Bande-annonce de Star Wars: Visions

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Disney met un gros coup de pression au cinéma français

XIIIe siècle : l’horrible expérience de Frédéric II sur des bébés

Suivant

Laisser un commentaire