Netflix août 2022 : quels sont les programmes à ne pas louper ?

Août Netflix plateforme de streaming film série animé

Comme chaque mois, Netflix a sorti son programme du mois suivant. Un petit point sur ce qu’il y a d’intéressant ce mois-ci s’impose. Concert qui part en live, comic-book, vampires et thriller sud-coréen… Retour sur le programme de Netflix pour août 2022. 

Chaos d’anthologie : Woodstock 99 (3 août)

Netflix propose, avec une nouvelle série documentaire, de se replonger dans le festival de musique de Woodstock 1999. Chacun d’entre nous a des images en tête de ce festival, mais là, la plateforme nous plonge au milieu du drame, au moment où tout dégénère. Woodstock 99’ était censé célébrer la paix et l’amour, il finira en destructions, incendies et émeutes. Jamie Crawford, le réalisateur, condense les événements en 3 épisodes remplis de témoignages et d’images rares.

Trailer de la série documentaire Chaos d’anthologie : Woodstock 99

Sandman (5 août)

Elle est l’une des séries les plus attendues de l’année : Sandman,sortira sur Netflix en août. Tirée d’un comic-book, la bande-dessinée est la seule à avoir gagné le prix World Fantasy et est une des rares à figurer sur la liste des best-sellers du New York Times. Lors du San Diego Comic-Con 2022, la série a dévoilé son ultime bande-annonce. Durant 10 épisodes, la série vous invite à suivre l’histoire de Morpheus, Seigneur des rêves. Un programme dramatique et fantastique qui plaira aux fans d’aventures, de créatures et de combats épiques. A noté que l’auteur du comics a également participé au scénario.

Bande-annonce VF de Sandman

Carter (5 août)

Décidément, Netflix enchaîne les programmes sud-coréens sur sa plateforme ! Précédemment, Netflix annonçait qu’elle allait diffuser 25 programmes sud-coréens en 2022. Carter en est l’un d’eux. Nous suivrons un homme qui a perdu tout souvenir de son passé, et même de lui-même. Il se réveille avec une voix qui lui parle dans sa tête le nommant « Carter » et qui lui donne une mission. Tourné en faux plan-séquence, Carter promet un spectacle et une tension dont seuls les coréens en ont le secret.

Trailer du film Carter

Day Shift (12 août)

Retour aux États-Unis avec le thriller d’action fantastique : Day Shift. Au casting, Jamie Fox continue sa collaboration avec Netflix après Project Power. Il ne sera pas seul puisque Dave Franco et le rappeur Snoop Dogg sont aussi de la partie. Il est réalisé par J.J Perry, (c’est son premier film). Spécialiste des cascades, le réalisateur s’est associé aux scénaristes et producteurs de John Wick. De quoi possiblement nous en mettre plein les yeux. Le film lorgne vers le fantastique car les créatures qu’affrontera le duo Snoop/Fox sont des vampires !

Bande-annonce VF du film Day Shift

Tekken Bloodline (18 août)

En mars dernier, la plateforme au  » N » surprenait tout le monde en annonçant une série animée dérivée des jeux vidéo mythiques : Tekken. La série se basera sur le jeu Tekken 3, l’un des plus iconiques de la Playstation. Durant 12 épisodes, ce sont le sang et la vengeance qui guideront le personnage principal Jin Kazama. Certains autres visages connus des fans feront leur apparition tels que Leroy Smith, Paul Phoenix et King.

Band-annonce VOSTFR de Tekken : Bloodline

Si vous n’êtes pas partis en vacances, il y a de quoi possiblement trouver son bonheur en ce mois d’août sur Netflix. Vous pourrez aussi découvrir le film Le destin des tortues ninja, la troisième saison de Lock & Key, le volume 2 de L’envers du sport ou pour les fans de serial killers, la saison 3 de I am a killer.

Sources

Netflix News – Chaos d’anthologie : Woodstock 99 : cette docu-série montre comment le festival a dégénéré !

L’éclaireur Fnac – La nouvelle bande-annonce de The Sandman nous plonge dans les bras de Morphée

Écran Large – Carter : une bande-annonce complètement dingue pour le thriller coréen Netflix

Écran Large – Day Shift : une bande-annonce survoltée pour la comédie vampirique de Netflix

Buzz Webzine – Tekken Bloodline Netflix : une série animée inspirée du jeu vidéo de combat arrive. La bande-annonce promet du sang !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.