« My Hero Ultra Rumble » : Le Battle Royale « My Hero Academia »

Après le succès des jeux de combat My Hero One’s Justice, l’univers My Hero Academia revient dans le monde du jeu vidéo avec un Battle Royale gratuit : My Hero Ultra Rumble.

Super-pouvoirs à gogo

Pour rappel, la saga My Hero Academia suit la rentrée inattendue de Izuku Midoriya dans un lycée spécialisé pour élèves en possession d’alters, les super-pouvoirs de cet univers. Le shonen suit ses aventures dans un monde où les héros sont un pan crucial de la société. Evidemment, c’est un manga qui donne envie d’être adapté en jeu vidéo. My Hero Ultra Rumble est le sixième jeu qui en est tiré.

Deku et Bakugo en plein combat

Le jeu nous permet d’incarner héros comme vilains dans un Battle Royale gratuit. Le joueur doit monter une équipe de 3 en s’associant à d’autres en ligne afin d’affronter les 7 équipes concurrentes. Les personnages sont regroupés en 5 catégories : attaque, assaut, vitesse, technique et soutien. Plusieurs terrains issus du manga sont disponibles, et il est possible de trouver divers objets avantageux au cours d’une partie.

Le jeu est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Néanmoins, le crossplay n’est pas possible.

DLC et avantages online

Le jeu fête son lancement avec de nombreux cadeaux pour ses joueurs. Pour commencer, ceux qui se connectent jusqu’au 24 octobre obtiendront jusqu’à 14 objets exclusifs. Il sera également possible d’obtenir des costumes exclusifs pour les personnages de Himiko Toga et Tenya Iida en regardant des streams du jeu sur Twitch jusqu’au 12 octobre.

Un pack de démarrage faisant office de premier DLC est également disponible jusqu’à la fin du mois d’octobre. On y retrouve des costumes pour Izuku et Ochaco, ainsi que divers emotes, bannières et avantages comme 400 tickets qui permettront de tirer au sort des objets de toutes sortes. Le DLC est au prix de 29,99 euros.

Le DLC Starter Pack

Mêler l’univers My Hero Academia au Battle Royale est une bonne idée et le jeu est plutôt convaincant jusqu’ici. A voir ce qu’il proposera dans ses futures saisons.

Le trailer de My Hero Ultra Rumble

One Reply to “« My Hero Ultra Rumble » : Le Battle Royale « My Hero Academia »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile