« Lupin » : un premier teaser pour la seconde partie sur Netflix !

| | ,

L’adaptation contemporaine des aventures du Gentleman cambrioleur est un carton plein pour Netflix. Omar Sy nous offre une belle interprétation du plus grand voleur de la littérature française. Lupin est donc incontestablement l’une des séries de ce début d’année.

La seconde partie de la saison 1 de Lupin se dévoile en images dans une nouvelle bande-annonce. Si la première partie jouait plutôt la carte de la finesse propre à Lupin, ce teaser nous annonce une partie plus survoltée ! Dans cette bande-annonce, on découvre un Assane Diop à qui le contrôle a (pour une fois) échappé. Trait particulièrement développé dans la série, le personnage n’arrive pas à avoir une relation stable avec son ex compagne et son fils.

Il oscille perpétuellement entre le monde du crime et son rôle de père. Ainsi, quand sa quête de vengeance est devenue sa principale préoccupation, cette dernière à empiété sur sa vie privée. Sa famille et notamment son fils seront donc au centre de l’attention dans cette seconde partie. Diop devra alors redoubler de prudence s’il ne veut pas voir ses proches blessés.

Lupin : un carton plein pour Netflix

Lupin est un véritable carton, notamment en dehors de la France. Il s’agit d’ailleurs de la première création originale française Netflix à non seulement intégrer le top 10 visionnages aux USA, mais à en squatter la première place ! La série aurait ainsi été vue plus de 70 millions de fois à travers le globe. De quoi aller taquiner les scores de la Casa de Papel.

Un carton qui profite avant tout à Omar Sy, l’acteur ayant même été l’invité du Tonight Show de Jimmy Fallon ce vendredi 5 mars.

La seconde partie, plus sombre que la première, devrait sortir durant cet été 2021. Il faudra donc être encore un peu patients pour découvrir la suite des aventures de notre voleur préféré. En attendant, nous vous invitons à (re)découvrir la véritable histoire du collier de Marie-Antoinette, au cœur de l’attention de la série. 

Précédent

« Mettre le turbo » : explication scientifique d’une expression courante !

« Pokémon » : Un concert virtuel impressionnant avec Post Malone !

Suivant

4 réflexions au sujet de “« Lupin » : un premier teaser pour la seconde partie sur Netflix !”

Laisser un commentaire