« Kung Fu » : une nouvelle bande-annonce pour le remake !

| | ,

La chaîne CW aux États-Unis s’apprête à diffuser son remake de Kung Fu prévu pour le 7 avril 2021. En attendant, la bande-annonce a été dévoilée. 

Le remake d’un classique

Basée sur le classique Kung Fu de Ed Spielman et sorti en 1972, cette nouvelle série réadapte l’histoire dans notre période contemporaine. Ainsi, à la suite de David Carradine, on retrouvera l’actrice Olivia Liang dans le rôle de Nicky Chen, le personnage principal de la série.

Nous suivrons cette dernière dans sa vie quotidienne, où ses problèmes finissent par lui faire abandonner ses études. Elle décide alors de partir en voyage afin de se retrouver elle-même. C’est ainsi qu’elle change à tout jamais sa vie en pénétrant l’intimité d’un monastère en Chine… Lorsqu’elle retourne aux États-Unis, ce n’est plus la même personne. Elle décide alors d’utiliser ses compétences en arts martiaux et les valeurs de Shaolin pour protéger sa communauté en proie à la criminalité et à la corruption dirigées par la Triade. En parallèle, elle recherche activement l’assassin Zhilan (Yvonne Chapman) qui a tué son mentor Shaolin Pei-Ling (Vanessa Kai)…

C’est Christina M. Kim qui a écrit la série et qui sera également showrunner. Mais pour se rendre un peu plus compte de ce que donnera la série, The CW a dévoilé il y a deux jours, une jolie bande-annonce !

Si la série Kung Fu n’a pas encore de distributeur en France, on espère que cela va vite se résoudre afin que nous puissions également regarder ce remake prometteur ! Reste à savoir si Netflix, Prime Video ou encore Disney+ seront preneurs. 

Kung Fu – Trailer 

 

Précédent

« Oxygène » : une bande-annonce pour le nouveau thriller Netflix !

Yasuke : découvrez l’incroyable histoire du samouraï noir…

Suivant

Laisser un commentaire