« Loki » sur Disney + : une bande-annonce pour la mi-saison !

| | ,

À ce jour, trois des épisodes de Loki sont déjà disponibles sur Disney +. Afin de continuer à donner envie aux fans, les studios Marvel ont publié une bande-annonce pour la mi-saison. On vous en dit plus ! (Attention, de légers spoilers pour les trois premiers épisodes).

Cela faisait longtemps qu’on attendait la sortie de la série consacrée au frère de Thor. En effet, il aura fallu patienter 10 ans depuis sa première apparition dans le MCU avant d’avoir un programme dédié à ce dernier. Pour notre plus grand bonheur, Michael Waldron a alors créé la série. On y retrouve le Dieu de la malice (Tom Hiddleston), juste après qu’il ait volé le Tesseract dans Avengers: Endgame. Malheureusement pour notre protagoniste, la Time Variance Authority (TVA) le capture immédiatement après. S’en suit alors plusieurs épisodes dans lesquels il tentera de comprendre ce qu’est exactement la TVA. De plus, il démasquera le fameux variant qui cause tant de problèmes à l’organisation où travaille Mobius (Owen Wilson)…

De nombreuses surprises encore à venir !

Le trailer de mi-saison contient beaucoup de scènes qu’on a déjà pu apercevoir dans la série. Pour autant, on a également eu le droit à de nouvelles images. Parmi elles, on observe une scène qui semble se dérouler dans un lieu qui ressemble beaucoup à Asgard. Puisque le variant a eu la brillante idée de se cacher dans des apocalypses, il est fortement possible qu’on puisse jeter un coup d’œil à Asgard lors du Ragnarok. En effet, étant donné que les personnages peuvent voyager dans le temps, il leur est tout à fait possible de se rendre à Asgard avant sa destruction.

Encore plus énigmatique, la bande-annonce nous montre une petite fille, qui semble être un autre variant de Loki. Mais est-ce vraiment une version du frère de Thor d’une autre Timeline ? À voir dans les semaines qui suivent…

Plus de 890 000 ménages américains ont regardé la série depuis le 9 Juin. Cela fait d’elle la série Marvel la plus regardée, avant Wandavision et Falcon et le Soldat de l’Hiver. Pour rappel, un nouvel épisode sort tous les mercredis sur Disney +. En attentant le prochain, on vous invite à regarder la bande-annonce de mi-saison ! 

Loki de Michael Waldron – Bande-annnonce mi-saison :

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

L’hôtel Marvel à Disneyland Paris vient d’ouvrir ses portes !

L’accident de la gare Montparnasse du 22 octobre 1895

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Loki » sur Disney + : une bande-annonce pour la mi-saison ! »

Laisser un commentaire