Site icon Cultea

Le trailer officiel d’Obi-Wan Kenobi est enfin sorti !

Le trailer officiel d'Obi-Wan Kenobi est enfin sorti !

Aujourd’hui, nous sommes le 4 mai. Si pour vous il s’agit d’un jour comme les autres, ce n’est pas le cas pour les fans et la communauté Star Wars. En effet, le 4 mai est connu pour être la journée au cours de laquelle on célèbre la fameuse saga. Quel meilleur moment pour la chaîne YouTube officielle de la saga, de mettre en ligne le trailer officiel de la série Obi-Wan Kenobi, surement la série la plus attendue de l’année ? 

La traque des Jedi survivants

Le début du trailer nous plonge tout de suite dans le vif du sujet. On assiste à l’arrivée du méchant phare de la série : le Grand Inquisiteur. Recruté par l’empereur, le Grand Inquisiteur est le chef de l’Inquisitorius, un groupe d’adeptes du côté obscur, doit chasser tous les Jedi qui ont survécu à l’ordre 66. Pour rappel, l’Ordre 66 était un ordre qui ordonnait l’extinction des Jedi. Accompagné d’autres inquisiteurs, il doit traquer et éliminer tous les Jedi survivants, y compris un certain Obi-Wan Kenobi.

Affiche promotionnelle de la série

Obi-Wan Kenobi veut former Luke

Après les événements de l’épisode 3 : La Revanche des Sith, Obi-Wan s’est réfugié sur la planète Tatooine. Il est désormais devenu un vagabond, qui parcourt le désert. Cependant, le trailer nous montre qu’il continue de surveiller le jeune Luke, fils de son ancien apprenti qui s’est désormais, rangé du côté obscur.

Le trailer montre deux choses assez intéressantes. D’abord, on ne peut voir à aucun moment Obi-Wan avec un sabre à la main. Certes, on le voit se battre, mais la lueur bleue de son sabre laser est absente. On aperçoit uniquement la lueur rouge des membres de l’Inquisitorius, qui sont à sa traque. On peut également remarquer le conflit entre l’oncle de Luke et Obi-Wan. En effet, Owen refuse catégoriquement de voir Luke être formé par Obi-Wan en tant que Jedi.

Vador se dévoile

Si vous pensiez que le retour d’Obi-Wan Kenobi était le seul retour marquant que proposait la série, le trailer vous prouvera le contraire. Ce dernier, vers la fin, propose des moments à faire frissonner n’importe quel fan de plaisir. L’environnement est obscur, on voit une main mécanique bouger. Puis, on voit un dispositif cybernétique être collé à un torse. Cet enchaînement de scènes se termine par un son que l’on connait tous. Une respiration forte. Il est de retour. Dark Vador est de retour. Et il semble, qu’il soit prêt à prendre sa revanche, pour faire définitivement table rase du passé. Cela promet !

Disponible à partir du 27 mai sur la plateforme Disney+, la série Obi-Wan Kenobi promet des moments époustouflants. Les plus nostalgiques, ainsi que les grands fans de la saga Star Wars, sont de plus en plus impatients. D’ici là, l’occasion est parfaite pour revoir la prélogie. 

Trailer officiel de la série Obi-Wan Kenobi

 

 

Quitter la version mobile