« Le Seigneur des anneaux » : un nouveau teaser sublime pour la série

Le nouveau teaser du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir annonce l’émergence d’un nouveau mal.

Quelle timeline pour la série ?

Prime Video a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour The Lord of the Rings : The Rings of Power, une nouvelle adaptation en live-action inspirée de l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Se déroulant au Second Âge de la Terre du Milieu, la série servira de prequel à la trilogie cinématographique de Peter Jackson.

En nous emmenant au Second Âge, la nouvelle série Le Seigneur des Anneaux entend explorer le passé de certains des personnages préférés des fans. C’est pourquoi de jeunes versions d’Elrond (Robert Aramayo) et de Galadriel (Morfydd Clark) font partie du casting principal de The Rings of Power. La série explorera également la montée en puissance de Sauron, la création des anneaux de pouvoir et le parcours d’Isildur pour devenir un grand leader humain dans la lutte contre les forces du mal.

À quoi doit-on s’attendre ?

La bande-annonce révèle que la série à venir remontera aux origines de la Terre du Milieu, lorsqu’il n’y avait pas de soleil dans le ciel et que la terre était couverte par la lumière des arbres de Valinor. Elle met également en évidence certaines des principales races qui peuplent l’univers du Seigneur des Anneaux.

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2022-02/lord_of_the_rings_002.jpg

Nous avons des Elfes qui protègent les forêts, des Nains qui vivent dans leurs mines souterraines et des Hommes qui étendent leurs champs de céréales sur la terre. Cependant, alors que les terres semblent être en paix, certains se souviennent encore des traces de mort et de destruction laissées par Morgoth. Le premier Seigneur des Ténèbres avait pour but de dominer le monde. Enfin, la bande-annonce confirme que Les Anneaux de Pouvoir suivra des héros de toutes les races s’unissant pour lutter contre un nouveau mal, né des ombres de la dernière grande guerre.

Le Seigneur des Anneaux : The Rings of Power sera diffusé en exclusivité sur Prime Video en septembre. Prime Video présentera également la série à la Comic-Con de San Diego la semaine prochaine. Gardez donc un œil sur l’actualité de cette production très attendue. Pour l’heure, découvrez la dernière bande-annonce !

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir – Teaser

One Reply to “« Le Seigneur des anneaux » : un nouveau teaser sublime pour la série”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.