« La Roue du temps » : une date de sortie pour la série Amazon Prime Video

La roue du temps : une date de sortie pour la série Amazon Prime Vidéo

Le Comic-Con de San Diego a démarré en virtuel cette année et bat son plein. Les fans de fantasy ont eu droit à une bonne nouvelle. En effet, Amazon Prime Video a donné des précisions sur sa nouvelle série, La Roue du temps, avec une affiche officielle et une date de sortie.

Alors que la plateforme de streaming semblait se concentrer sur l’univers du Seigneur des anneaux concernant ses œuvres d’heroic fantasy, elle va bientôt nous faire découvrir la série La Roue du temps (ou The Wheel of Time en anglais), adaptée de la saga littéraire aux quatorze tomes de l’auteur américain Robert Jordan.

La Roue du temps, en novembre chez vous

Nous savions que la série serait disponible cette année. Cependant, Amazon Prime Video a profité du Comic-Con pour nous offrir plus de précisions concernant sa diffusion. En effet, la plateforme de streaming la mettra en ligne en novembre 2021. C’est donc l’un des gros événements de la fin d’année en ce qui concerne le monde du petit écran. En effet, Amazon Prime Video mise grandement sur le succès de cette série et de son univers. La plateforme a déjà renouvelé La Roue du temps pour une deuxième saison, dont le tournage est apparemment en cours.

Une première affiche pour la série : un visuel intrigant et prometteur

La plateforme de streaming avait déjà dévoilé un premier visuel du logo et du titre de la série. Cette fois-ci, alors que l’on se rapproche à petits pas de la sortie de La Roue du temps, Amazon Prime Video nous a dévoilé une image où l’on voit Rosamund Pike dans la peau de Moiraine, l’héroïne de l’histoire. Il s’agit du tout premier poster officiel de la série qui accompagne la date de sortie. De quoi nous faire patienter avant de découvrir la première bande-annonce.

La série La Roue du temps, en préparation depuis 2017, a été retardée par la pandémie, comme de nombreux autres séries et films. Nous avons donc hâte de découvrir, avant la deuxième saison de Good Omens, ce que nous réserve cette nouvelle série. Cette dernière se déroulant dans un univers de fantasy qui n’a pas encore été exploré à l’écran !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.