« House of Gucci » : Lady Gaga dévoile une photo du prochain Ridley Scott

| | ,

Actuellement tournage en Italie, le prochain film de Ridley Scott, House of Gucci, se dévoile dans une première photo partagée par Lady Gaga. On la découvre ainsi prenant la pose aux côtés de son mari dans le film, interprété par Adam Driver (Star Wars).

Mais c’est qu’il est infatigable ce Ridley Scott ! Alors qu’il a dû interrompre le tournage de The Last Duel et qu’il prépare en parallèle de son biopic sur Napoléon, Kitbag, avec Joaquin Phoenix et Jodie Comer, le réalisateur tourne actuellement en Europe son film consacré à l’assassinat de Maurizo Gucci. A ce propos, un premier cliché officiel avec Lady Gaga et Adam Driver vient de nous être dévoilé.

La chanteuse et actrice Lady Gaga interprètera la « Veuve Noire » Patrizia Reggiani, l’ex-femme de Maurizio Gucci (incarné par Adam Driver). C’est elle-même qui a partagé le cliché sur les réseaux. Et à en croire le hashtag utilisé, le titre final du projet sera donc House of Gucci.

"House of Gucci" : Lady Gaga dévoile la première photo du prochain Ridley Scott

Pour son projet, le réalisateur Ridley Scott a réuni un véritable casting cinq étoiles pour ce projet. En effet, dans ce long-métrage, nous aurons la chance de retrouver Al Pacino, Jared Leto, Jeremy Irons et la Française Camille Cottin qui jouera Paola Franchi, la femme pour qui Maurizio Gucci a quitté son épouse.

House of Gucci sortira au cinéma le 24 novembre 2021 aux Etats-Unis. En attendant de le découvrir dans nos salles françaises, on vous propose de (re)découvrir la performance de Bradley Cooper et Lady Gaga pour Shallow, la musique du film A Star Is Born. 

Lady Gaga & Bradley Cooper : Shallow

Précédent

Fukushima : il y a 10 ans survenait la terrible catastrophe industrielle

« Oxygène » : une bande-annonce pour le nouveau thriller Netflix !

Suivant

1 réflexion au sujet de « « House of Gucci » : Lady Gaga dévoile une photo du prochain Ridley Scott »

Laisser un commentaire