Halloween sur Prime Vidéo : les films et séries incontournables

Halloween sur Prime Vidéo : les films et séries incontournables

Halloween arrive à grands pas et il est temps de faire le plein de contenu horrifique ! Ainsi, après notre sélection Netflix, nous vous dévoilons nos propositions sur Amazon Prime Video !

Des films frissonnants pour Halloween

La sélection de films pour la spooky season sur Prime Video est assez impressionnante. On retrouve du cinéma pour toutes les envies. Bien sûr les classiques, à commencer par la première apparition du légendaire Michael Myers dans Halloween de John Carpenter. On pourra aussi passer un moment terrifiant dans la forêt avec The Blair Witch Project, faire face à un cannibale dans Le Silence des Agneaux ou se retrouver en eaux troubles dans Les Dents de la Mer.

Le cinéma plus contemporain est également au rendez-vous avec ses propres classiques comme Midsommar d’Ari Aster ; l’histoire d’une jeune femme et son petit copain qui prennent part à un étrange festival Suédois. Get Out du brillant Jordan Peele ou Ca Chapitre 1 sont également disponibles.

D’autres propositions moins connues et plus originales sont aussi disponibles. L’excellente comédie horrifique japonaise Ne Coupez Pas est un très bon exemple. On y suit une équipe de tournage qui tourne un film de zombies qui tourne au désastre. On se penchera aussi sur la production A24 Bodies Bodies Bodies et l’histoire de la peluche meurtrière de Benny T’Aime Très Fort.

La peluche tueuse de Benny T’Aime Très Fort

Et si l’on veut vraiment jouer la carte de l’originalité et carrément du nanar, Prime Video ne manque pas de ressources. Beaucoup de films nanardesques sont à la disposition des abonnés comme une partie des films Sharknado ou l’étrange Titanic Rises. Mais si l’on veut passer un Halloween dans la joie et la bonne humeur, la meilleure option reste les deux films live action Scooby-Doo !

Des séries pour se faire peur

Entre classiques et productions Prime Video plus récentes, on pourra aussi trouver son bonheur du côté des séries. Pour les fans de zombies, les spin-off Fear The Walking Dead et The Walking Dead World Beyond feront l’affaire. Pour ceux qui recherchent à frissonner devant des histoires paranormales, la mythique série Supernatural est également disponible dans son intégralité.

Les productions originales Prime Video horrifiques ne manquent pas non plus, à commencer par la série française Killer Coaster qui traque un tueur dans une fête foraine. La poignante Them explorera de son côté des phénomènes surnaturels sur fond de racisme. On pourra aussi retrouver des histoires de slasher plus classique avec l’adaptation sérielle de Souviens-toi l’Eté Dernier.

Them sur Prime Video

Et pour les plus nostalgiques, il sera possible de retrouver des épisodes de Martin Mystère sur la plateforme.

Une sélection Halloween est présente sur la page d’accueil de Prime Video, en plus de nos recommandations.

La bande-annonce de Scooby-Doo Le Film

One Reply to “Halloween sur Prime Vidéo : les films et séries incontournables”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *