« Guilty Gear Strive » : Elphelt Valentine est le nouveau personnage du jeu !

"Guilty Gear Strive" : Elphelt Valentine est le nouveau personnage du jeu !

Officiellement révélée lors des Game Awards 2023, Elphelt Valentine débarque dans Guilty Gear Strive ! Il s’agit du second DLC de la saison 3, disponible dès aujourd’hui. 

Qui est Elphelt Valentine ?

Elphelt Valentine est un personnage déjà connu de la franchise Guilty Gear, et pas des moindres. Elle apparaît pour la première fois dans Guilty Gear Xrd Sign en 2014. C’est une des Valentines, des êtres vivants empreints de neutralité émotionnelle créés par une entité chaotique. Néanmoins, Elphelt est différente dès le départ et veut absolument s’intégrer à l’Humanité. C’est une jeune femme optimiste, qui adore les animaux et aider son prochain.

Cette véritable boule d’énergie positive revient dans Guilty Gear Strive en tant que chanteuse. Avec son look, changé pour correspondre à celui d’une rockstar rose bonbon, elle prend le micro et elle hurle du métal. Selon sa description sur le site de Arc System Works, son groupe Speothos Venaticus cartonnerait et elle serait ravie de pouvoir apporter du bonheur aux autres de cette manière.

Vous allez voir une nouvelle Elphelt Valentine, pleine de rock, de death metal et d’amour !

Elphelt dans son trailer

Son nouveau character design plaît déjà bien, et on aime toujours son énergie communicative. On a aussi accès à sa command list, que voici. On remarquera les noms de ses moves, plus funs les uns que les autres.

Une autre annonce pour Guilty Gear Strive

Lors des Game Awards, l’annonce de Elphelt a été suivie par un très court trailer, qui annonce une nouvelle fonctionnalité. En effet, les joueurs auront bientôt l’opportunité de jouer en 3 contre 3. On ne connaît pas encore les conditions exactes de ce futur 3 VS 3, mais on a une date approximative : 2024.

Même approximation pour les deux derniers personnages de la saison 3. Après Johnny et Elphelt Valentine, on se demande qui seront les prochains. En tout cas, cette dernière était assez attendue par sa communauté et son arrivée en ravit plus d’un. Elle est disponible en DLC pour le prix de 6,99 euros dès maintenant. Vous pouvez également vous procurer le season pass de la saison 3 pour 24,99 euros.

Le trailer d’annonce d’Elphelt Valentine

One Reply to “« Guilty Gear Strive » : Elphelt Valentine est le nouveau personnage du jeu !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *