Forest Whitaker revient en tant que Saw Gerrera dans « Andor » !

| | ,

Les fans attendaient la nouvelle depuis longtemps. Cette fois, on peut vous le confirmer : Forest Whitaker reprendra bien le rôle de Saw Gerrera dans la série Andor !

Andor est l’une des nombreuses séries se déroulant dans l’univers de Star Wars, en cours de développement pour Disney +. C’est en fait un préquel de Rogue One qui va se concentrer sur le personnage de Cassian Andor, interprété par Diego Luna. En effet, on va pouvoir voir le personnage évoluer au sein de l’Alliance Rebelle, des années avant la destruction de l’étoile noire.

Si on savait déjà que Diego Luna et Stellan Skarsgård faisaient partie du casting, la présence de Forest Whitaker dans la série n’avait pas été confirmée. Aujourd’hui, on sait que l’acteur va bel et bien revenir en tant que Saw Gerrera ! Avant Rogue One, on connaissait déjà le personnage grâce aux séries animées The Clone Wars et Rebels. Et en 2016, les fans ont pu voir Saw Gerrera en live action pour la première fois. En plus de ça, le rebelle radical apparait dans le premier épisode de The Bad Batch.

Certains se demandent si Ben Mendelsohn va, lui aussi, faire son retour en tant que Orson Krennic. Le personnage était également dans Rogue One et il serait intéressant de l’explorer davantage. En ce qui concerne Stellan Skarsgård, on ne sait toujours pas quel sera son rôle dans la série…

Andor est en ce moment en tournage. Si on connait encore peu de choses sur la série, on peut tout de même vous dire qu’une sortie est prévue pour 2022 sur Disney + !

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Ce détail tragique sur l’affiche du film « Le Tombeau des Lucioles »

E3 2021 : récapitulatif des annonces de ces derniers jours !

Suivant

1 réflexion au sujet de « Forest Whitaker revient en tant que Saw Gerrera dans « Andor » ! »

Laisser un commentaire