Joss Bari déploie sa séduction avec le clip de French Lova

| | ,

Joss Bari signe avec son nouveau single French Lova, une ballade soul et sucrée, sensuelle à souhait qui annonce le premier album du séducteur. Le disque est annoncé sur le label Upperground Studio.

L’artiste a expliqué en interview :

« Mes influences musicales sont très “black music” et les plus marquantes sont : soul – hip-hop / R&B & reggae. Pour ma chanson préférée, c’est trop compliqué d’en choisir une, mais j’ai été marqué par plusieurs titres sans forcément de liens entre eux. Par exemple : “Bohemian Rhapsody” de Queen, “Master Blaster” de Stevie Wonder, ”Family Portrait” de Pink ou encore “Killing Me Softly” des Fugees. »

À 31 ans, Joss Bari est un artiste étincelant de talent et de générosité. En l’espace d’une décennie, il s’est produit aux quatre coins de la France et a collaboré à plusieurs projets musicaux. On se souvient aussi, de sa superbe interprétation guitare-voix du titre Cheerleader de OMI lors des auditions à l’aveugle de The Voice, sur TF1, avant de rejoindre la « Team Florent Pagny ». Son art de la nuance et son sens du groove lui autorisent des incartades pleines d’audace du côté du Trap.

On espère qu’il va bientôt pouvoir remonter sur scène où il excelle.

« J’aime me produire dans des lieux chaleureux à taille humaine. Les jauges idéales sont entre 300 et 700 personnes en groupe, et entre 80 et 200 en acoustique. Mais le spot idéal c’est surtout celui où la bienveillance est présente… Le reste on s’en accommode toujours. »

Joss Bari - French Lova
Joss Bari – French Lova

Avec French Lova, Joss Bari défend avec brio des titres contagieux qui bouleversent, secouent et donnent irrésistiblement envie de bouger. Le chanteur s’entoure de Kayo à la batterie et percussions et Plae Casi aux claviers. Ce nouveau single annonce son prochain album, très attendu par les fans, qui marque un vrai virage pour la carrière de l’artiste qui choisit désormais le français pour s’exprimer.

Voici le clip de French Lova à découvrir sur Cultea :

Joss est sur Instagram.

Précédent

« Tomber dans les pommes » : d’où nous vient cette expression ?

Comment les films de super-héros « augmentent » la taille de leurs acteurs !

Suivant

Laisser un commentaire