Site icon Cultea

Disney + : quel est le programme pour ce mois de mai 2021 ?

Disney + : quel est le programme pour ce mois de mai 2021 ? - Cultea

Mickey a annoncé tout le nouveau contenu que l’on devrait retrouver au catalogue de Disney + durant le mois de mai. Entre sitcoms classiques, films cultes et dessins animés : il y en a pour tous les goûts ! Laissez nous présenter le riche programme de ce mois-ci !

Semaine du 3 au 9 mai

Série spin-off à Clone Wars, elle suit un corps d’élite de stormtroopers en plein ordre 66. Rassurez vous, ceux-là savent très bien viser.

La sitcom culte relatant les aventures de Michael Kyle et sa famille débarque sur Disney + ! Si vous vous posez la question, oui la série comporte seulement cinq saisons à raison de vingt-quatre épisodes par saison. Ainsi, l’intégralité de la série est disponible, de quoi s’occuper et rire un bon moment !

Série spin-off de Grey’s Anatomy, Station 19 décrit le quotidien d’une caserne de pompier.

 

Semaine du 10 au 16 mai

On peut noter que Disney a été très rapide sur ce coup, les saisons 1 à 10 ayant été ajoutées au catalogue il y a seulement deux mois !

Décidément, les années 90 reviennent en force ! On vous parlait récemment du fait qu’Amazon Prime proposait les séries de la trilogie du samedi à son catalogue, il semblerait que Disney veuille bloquer les derniers droits restants en s’accaparant Angel. Dans cette dernière, un vampire repenti essaie d’effacer ses crimes passés en aidant le plus de personnes en danger. Le personnage principal, Angel, est aussi présent dans la série Buffy contre les Vampires.

 

Semaine du 17 au 23 mai

Disney tente d’aller marcher sur les plates bandes de Netflix en surfant sur le succès des documentaires macabres sur les meurtriers.

Au milieu de tout ce catalogue, on trouve une série française made in TF1 sortie en 2020. La série raconte l’enquête menée par différents acteurs pour comprendre et combattre une mystérieuse pandémie qui menace les habitants d’Annecy. Si cela vous paraît maladroit dans le contexte actuel, sachez que la série fut diffusée en janvier 2020, donc avant tous les événements fâcheux de cette année.

 

Semaine du 24 au 30 mai

Des documentaires d’une heure environ dépeignant les plus belles randonnées sur le sol français. On y voit entre autres le Cantal, la Martinique ou encore les Pyrénées.

 

Un programme riche qui devrait en ravir plus d’un. La plateforme montre ici sa volonté de proposer un contenu toujours plus diversifié. A noter la présence de séries françaises provenant de la télévision.

Quitter la version mobile