Site icon Cultea

Disney+ juillet 2021 : 4 nouveautés à ne pas manquer sur la plateforme !

Disney+ juillet 2021 : 4 nouveautés à ne pas manquer sur la plateforme !

Alors que les grandes vacances commencent pour beaucoup d’entre-nous, de nouveaux programmes débarquent sur Disney+ en juillet 2021. Entre films d’animation, documentaires et blockbusters, il va y en avoir pour tous les goûts. De quoi occuper nos longues soirées estivales, seul ou à plusieurs. Découvrez les principales sorties à ne pas manquer ! 

Monstres et Cie : Au travail

Pour démarrer en beauté le mois de juillet, Disney+ nous offre une série Pixar d’envergure et particulièrement attendue : une série Monstres et Cie ! L’intrigue se déroulera 6 mois après les évènements de l’excellent film de 2001. Nous pourrons ainsi retrouver nos monstres adorés, Sulli et Bob Razowski. Ils seront rejoints par de nombreux autres personnages hauts en couleur.

Les monstres qui se sont entraînés à faire peur toute leur vie doivent désormais apprendre à faire rire les enfants. De quoi nous offrir des dialogues hilarants et un brin de nostalgie. Cette série promet d’être de la même trempe que le film aujourd’hui devenu culte. Plus que quelques jours à attendre puisque cette série sera disponible dès le 7 juillet prochain sur Disney+.

Les Indestructibles 2 

Pour rester dans les films d’animation Pixar devenus iconiques, Les Indestructibles 2 va faire son entrée dans le catalogue Disney+. Alors qu’Elasticgirl part en mission, Mr. Indestructible se voit confier la mission la plus périlleuse de sa vie : s’occuper de ses enfants et mener à bien la vie quotidienne de la petite famille. Un changement difficile qui promet d’être difficile pour tout le monde. Après avoir sauvé le monde, Bob va-t-il s’avouer vaincu face à ses enfants ?

On a hâte de retrouver ces personnages qui ont bercé notre enfance dans cette deuxième aventure aussi excellente que la première. Ce long-métrage promet un bon moment pour toute la famille, petits et grands. A découvrir absolument si vous l’avez manqué en salles.

Ant-Man et la guêpe 

Pour tous les fans de Marvel, le second opus de Ant-Man débarquera le 23 juillet sur Disney+. On y retrouve les personnages du premier film, toujours avec un casting cinq étoiles. Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne rejoignent les incontournables Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas.

L’histoire prend place après les évènements survenus dans Captain America : Civil War. Scott Lang va être confronté à de nombreuses difficultés : concilier son rôle de père et de super-héros, combattre une nouvelle menace et apprendre à travailler avec une coéquipière. Scènes d’action délirantes, répliques mordantes et effets spéciaux incroyables garantis. Vous aurez à coup sûr votre dose d’action et de combats pour le mois.

Les coulisses des attractions

Véritable escapade dans les parcs d’attractions de Disney avec le documentaire Les coulisses des attractions. Parfait si vous ne pouvez pas vous rendre à Disneyland Paris. Aperçus exclusifs des attractions, histoires et interviews, vous pourrez découvrir le monde magique des parcs Disney sans les heures d’attente.

Les dix épisodes documentent la conception, la construction et l’amélioration des attractions les plus connues. C’est le programme à voir pour les fans inconditionnels de Disney et les plus curieux. Voyage dans le temps et dans la fabrique à rêves de Disney prévu pour le 21 juillet sur la plateforme de streaming.

Disney+ juillet 2021 : quelques autres programmes

De nombreux programmes vont donc être disponibles en ce mois de juillet 2021 sur Disney+. De quoi s’occuper et s’échapper pour profiter un max de son temps libre. L’été promet d’être plein de rêves, de rires et d’action sur Disney+. En attendant, vous pouvez toujours regarder la série Loki, le nouveau film d’animation Disney Raya et le dernier dragon, ou encore Luca, le dernier Pixar ! 

Quitter la version mobile